ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Non cette semaine ici J avance sur la 456 ? Demain je vais dejeuner avec guillaume84 avec nos épouses ? Génial de renconter des gens super ???et de liens qui ce crée entre nous ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 bande de veinards............. Oui guillaume est comme nous il vit vraiment sa passion à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Et voui, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Super phc, je vois que tout se déroule comme prévu. Et puis je pense que le fait de ne pas avoir de photo va te permettre de tout découvrir en live et d'en prendre plein les yeux, beaucoup plus que si tu avais déjà en tête des images. Je suis trés content pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Philippe va découvrir son garage facon "déco" sur M6 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Pour le moment les deux seuls privilegiés sont : Fabien qui a vu le resultat final et que je remercie car afin de terminer la totalité du sol, il est reparti à 23h00 de Nice pour rentrer sur lyon, un pro comme on les aime, je ne regrette pas d'avoir fait appel à lui. Et mon epouse qui suit au jour lejour et qui se garde bien de me donner le moindre détail elle ne sait que me dire " tu vas adorer" ceci dit Jé, on ne voit plus grand choses de tes travaux, on est en manque... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Pour le moment les deux seuls privilegiés sont : Fabien qui a vu le resultat final et que je remercie car afin de terminer la totalité du sol, il est reparti à 23h00 de Nice pour rentrer sur lyon, un pro comme on les aime, je ne regrette pas d'avoir fait appel à lui. Et mon epouse qui suit au jour lejour et qui se garde bien de me donner le moindre détail elle ne sait que me dire " tu vas adorer" ceci dit Jé, on ne voit plus grand choses de tes travaux, on est en manque... phc C est dur quand les autres savent et ne veulent rien dire.... La surprise ne sera que meilleure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Philippe va découvrir son garage facon "déco" sur M6 ;D Pour le moment les deux seuls privilegiés sont : Fabien Et mon epouse Tu n'as pas oublié quelqu'un ? mais si... Valérie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 tu l as dit chaque soir je m endors en y pensant , en imaginant, car bien sur, c'est moi qui aiy tout imaginé mais entre les croquis et le resultat ..... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Et la voiture est ou pendant les travaux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 alex elle, elle y était au debut !! et elle est partie chez Jé phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 la voiture a été trés bien protégée elle est restée dans la garage phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Parce qu un garage sans voiture c est pas pareil... Alors si tu es le premier à voir ton garage fini avec la voiture c est bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 J aime bien l instant ou la porte s ouvre. Dans le film Max et Jérémie, Christophe Lambert lâche les bagages qu il porte quand Noiret ouvre la grille du box et qu apparaît l aston Martin ! Quand je relève le rideau de mon garage, la voiture apparaît petit à petit de bas en haut et je regarde toujours ( même si elle est sous la housse). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Comme on dit Chez nous? "Au plus c'est long au plus c'est bon " Imaginer !!! Et découvrir quel bonheur ???? Cette sensation qui te parcour le corps avec des frissons quand tu découvres !!!!! Je m imagine à ta place ☺ Hervé ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Toi Hervé, tu la découvres a sens propre ta voiture... Tu l as complètement déshabillée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 bon... j'me lache un peu mon imagination avait vu à peu prés celà.. le rideau métalique soulevé, je rentre dans le garage immédiatement sur ma gauche, un F1 sort du mur pour emprunter la sortie sur ma droite l 'espace motos ou quatre sportives ( desmo, panigale tricolore, R 1 et Aprilia rsv4 sont positionnées devant un circuit moto ou stoner , rossi et pedrosa se tirent la bourre, derrière la R1 un compteur moto derrière l'aprilia un écran plat difuse en boucle des corses moto gp et F1 j"avance et arrive dans l'espace GTO...sur la gauche face à la voiture le muret avec les mécanos, sur le côté le pit stop avec une F1 et derrière une grille de départ, la GTO semble être le pace car, toute la periphérie basse du garage en leds, deux douzaines de spots directionnels qui mettent en valeurs les véhicules ... bon allez j'arrête je me fais du mal, les photos parleroint bien mieux que moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Hé oui !!! Je la découvre vraiment ?? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Ca va être top Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 pour me faire patienter mon epouse ne m a envoyé qu'une photo que j'ai le bonheur de partager avec vous l'entrée du garage phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 ouahou le délire, c'est vraiment top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Félicitation Phc c'est vraiment magnifique Vivement les prochaines photos Ca donne envie de se faire aussi un jolie garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 en fait c'est pas l 'entréedu g c'est le fond du garage quand on y entre il y a dix mètres avant phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Ça s'annonce magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites