philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 felicitation phc pour ce magnifique début de photos je n imagine meme pas la suite il est de trés on gout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Félicitation phc!! Le travail et superbe! Tu sais qu'il ya des millions de petit garçon qui rêverai d' avoir une chambre comme sa! Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 pour en arriver là tu ne crois pas que je le suis resté un peu beaucoup des responsabilités d'homme avec des plaisirs d'enfants que ma femme et mes enfants me permettent que du bonheur !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Vraiment Superbe Phc, Rien que le plaisir de passer ans ton garage... : Le matin ... : Les soir pour te détendre... : Je crois qu'avec nos engins, on a tous un côté un peu enfant ^-^ c'est clair Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Tu a raison phc, je pense qu'il ya toujours un petit garçon qui sommeil en nous.. Peu importe l âge que l on a.. Et quoi de plus beau que de réaliser ses rêves Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 à savoir que la couleur du plafond (rouge sur la photo) peut être changée bleue, verte, jaune, erc... et éclaircie ou foncée à souhait phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Et le meuble sympa au fond .. Ta prévu d' y mettre quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 c'est très réussi, bravo (même si je pense qu'il y a encore des choses à découvrir ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 dans chaque case il va y a un objet de collection Ferrari pièces F1, miniatures de tous les modèles que j'ai eu ect.... yputes les cases sont deja prise même meuble côté motos dans chaque case il y aura un casque dedié aux motos phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 lire .....toutes les cases Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Belle petite collection que tu prévois la.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Il est fou ce Phc ^-^ Mais tu as bien raison Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Bluffant de bon goût et d'originalité!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 merci scnitzer phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Cela valait le coup d'attendre, le résultat "du fond" est déjà hors de toute espérance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Félicitation Mr Phc ?????? Tu as un garage digne de toi et de ta passion ????? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 merci hervé phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 superbe vite les autre photo!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Punaise, je viens de voir ça, c'est superbe Philippe Félicitation :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Avec le temps que j'ai perdu hier soir à d'autres bétises, j'avais loupé ça... Vraiment fantastique Phc, ton garage est tout simplement magnifique... aucune faute de goût, mais te connaissant je n'en attendais pas moins.... ^-^.... toutes mes félicitations pour cette superbe réalisation, tu vas jusqu'au bout de tes rêves et c'est bien ça qui compte dans la vie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 phc,ton garage est vraiment digne de ta belle, mais maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche,va falloir penser à mettre plus de photos...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Voilà un bien bel écrin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surge 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Du bon goût, de la passion... fécilicitations !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Que du bon goût. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 pour me faire patienter mon epouse ne m a envoyé qu'une photo que j'ai le bonheur de partager avec vous l'entrée du garage phc Là, je pense que je suis battu. :-[ > OK! Je vais m'y remettre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites