meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 magnifique ce garage est digne de siéger à maranello rien que cette phot fait fantasmer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour phc, J'étais passé à côté de ton message et de la 1ère photo de ton garage. Un seul mot : splendide. Ce garage respire la passion, aucune faute de gout. J'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 merci à tous j' ai vraiment imaginé et pensé ce garage tel qu'il est dés que nous avons acheté la masion, immédiatement j'ai vu " l' l'image" encore une fois mon épouse me permet de pousser le rêve un peu plus loin je suis vraiment heureux de vous faire partager mon bonheur phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Extraordinaire PHilippe. Le résultat est à la hauteur de ta passion. J'ai un immense bonheur de pouvoir contribuer un tout petit peu pour la décoration avec ce que je vais t envoyer. Mais est ce que ce sera digne d être dans un écrin pareil. Seul toi en jugera. Tu dois taper du pied comme un enfant en attendant de le découvrir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Vraiment très très sympa ce garage !!! 8) On peut parler d'écrin comme l'a écris seadweller... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 PHC ton garage est juste sublime :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Une vue du coin moto que ma femme ne voulait pas m envoyer car il reste une poutre à habiller et les motos à bien ranger phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Vraiment magnifique ce "nouveau garage" phc, le coin Ferrari est top, le coin moto va en être tout autant ! :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Hé bien, tu vas y passer du temps dans ton garage. ^-^ C'est vraiment plendide, une fois de plus. Vivement que tu nous envois d'autres photos. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Je trouve celle là de très mauvaise qualité, je vais m assurer que les prochaines soient de meilleure qualité et puis il reste deux poutres à habiller et quelques déco à placer à mon goût c'est pour cela par exemple que le grand meuble est vide qu'on ne voit pas la statue de alonzo ( on ne voit que Massa) bientôt de belles photos phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Vue arrière d la GTO il reste la poutre à habiller phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Et le capot aussi????? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 yes... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 En un mot bravo pour ton sublime garage et de très bon goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Comme ça va faire beau mon gros carton dans ton garage demain Philippe ;) ;) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Tu te fais courser par des F1. Fais gaffe à tes miches L'ambiance y est bien sympa. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 ça donne envie! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Les F1 derrière la GTO, c'est génial ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Bon j'ai réussis à convaincre mon épouse pour recevoir des photos le coin motos mais soyez indulgents phots prises avec un iphone les angles ne sont pas au mieux ni la qualité il manque la RSV4 Factiry qui sera livrée dans la semaine phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 espace R1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Elle est sympa cette expo dédiée aux sports méca., c'est où ? : Philippe, je ne te connais pas, mais permets moi de te dire que tu es un grand malade La plupart des gens à qui tu vas montrer ton garage auront des yeux d'enfants .... Amicalement Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Si il reste une petite place dans un garage A vendre sur LBC Enseigne ferrari ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 C'est fou ca !!! j'ai pratiquement la même photo du pont de San Francisco dans mon bureau........ Tu confirmes Philippe c'est bien le golden gate ? par contre je ne trouve pas la Vmax moi c'est le bureau de ma femme en dessous ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 C' est bien ça stéphane phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Faut vraiment trouver un autre nom que "garage" parce que là on est plus près du musée que du garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites