0
phc

Garage revu et corrigé

Messages recommandés

invité_canna di fucile

Le moins que l on puisse dire c est que tu n'as pas fait les choses à moitié et que tu es allé au bout de tes envies.

Félicitations à toi.

phc

merci à tous

Je me repête mais c'est un réel plaisir pour moi de pouvoir partager ma passion avec vous

ludo

je ne peux t'en dire plus car quand je suis partis le garage avait murs et plafonds bruts avec 4 néons au plafond

je vous enverrais plus tard des photos plus détaillées des vitrines avec objets de collections, porte en carbone foncé et carbone blanc, par exemple, la porte que vous voyez au fond sur la première photo à côté de Massa et recouverte de carbone ( du vrai, pas de l'autocollant),

vous verrez aussi le placard fait sur mesure rosso pour cacher tout le tableau electrique etc..

;)phc

guillaume84

Quand tu sera chez toi pour les photos, je viens le voir moi ce garage, et vite  ^-^ ^-^ ^-^

Don't Speed !

Salut a tous

Moi je suis impatient de voir d' autres photos!! Vivement que tu sois de nouveau chez toi phc!

Guillaume

Jéré13

Le garage en photo est magnifique, alors je n'ose l'imaginer en réel.

Phc, tu vas tomber en admiration devant le résultat final.

Encore une fois : Félicitations.

philF355

Il ne faudra pas oublier une photo , la photo du proprietaire , avec ses yeux d'un enfant , ses yeux brillants que nous pouvons avoir

grace a ces autos de reves , qui nous permette d'avoir des reves d'enfants , et surtout la force de les realiser ;)

Goupy

Le garage en photo est magnifique, alors je n'ose l'imaginer en réel.

Phc, tu vas tomber en admiration devant le résultat final.

Encore une fois : Félicitations.

Il est tellement en admiration qu'il dort même dedans, il a tiré son matelas au milieu du garage !  ^-^ ;D

Nan... je rigole hein.... plus sérieux, une bête question, ce n'est pas trop difficile à l'entretien ce type de dalles, on a tout de même les fluides et la poussière qui doit s'installer dans tous les joints et interstices à la longue... non ?

phc

salut Jean luc

pour le moment je suis encore à l értanger et dors à 1800 kms de mon garage et ce jusuq'à fin juin

en ce qui concerne l'entretien, il faut poser la question à fabien se swissvax

mais t inquiéte pas , je ferais en sorte à e qu'il rest toujours trés propre

je pense qu'un coup d'aspi de temps en temps fera bien l affaire

phc ;)

Goupy

salut Jean luc

pour le moment je suis encore à l értanger et dors à 1800 kms de mon garage et ce jusuq'à fin juin

en ce qui concerne l'entretien, il faut poser la question à fabien se swissvax

mais t inquiéte pas , je ferais en sorte à e qu'il rest toujours trés propre

je pense qu'un coup d'aspi de temps en temps fera bien l affaire

phc ;)

Outch... ça fait long quasi deux mois aussi loin sans ta tendre moitié et sans ta belle rouge... le boulot nous tuera tous... bon courage !  :-\

Ah bin oui, l'aspirateur, note je me doute que tu ne vas pas faire du 4x4 dans la gadoue avec la GTO... tu nous confirmeras la facilité d'entretien avec le retour d'expérience... de plus, ta femme va être contente, tu vas pouvoir continuer d'aspirer le reste de la maison vu l'entraînement acquit !  ^-^

phc

4 mois jean luc

2 mois italie 2 mois espagne avec juste un petit 2/3 par mois a la maison

pour l aspirateur dans la masion pas de soucis la solution a déja été trouvée, il marche tout seul, va de partout et retourne se stationner tout seul aprés avoir fait son job ....Et lui au moins ne fout pas mon autocollant ferrarista à la poubelle

(mon épouse l'avait posé sur une étagère, la femme de menage a cru que c'etait une pub et l'a mis à la poubelle)

phc

philippel

4 mois jean luc

2 mois italie 2 mois espagne avec juste un petit 2/3 par mois a la maison

pour l aspirateur dans la masion pas de soucis la solution a déja été trouvée, il marche tout seul, va de partout et retourne se stationner tout seul aprés avoir fait son job ....Et lui au moins ne fout pas mon autocollant ferrarista à la poubelle

(mon épouse l'avait posé sur une étagère, la femme de menage a cru que c'etait une pub et l'a mis à la poubelle)

phc

salut phc un petit conseil si je puis me permettre change de femme de menage (lol) :P

phc

c'est ça ....      Actuellement !!

je vois bien l'article... " Un méchant propriétaire de ferrari licencie sa femme de mènage pour un autocollant"

il a  été  comdamné par les prudh'omme à payer  150.000 euros d'amende

en fait je lui ai offert une bouteille de champagne pour la remercier de ne pas avoir jeter la GTO  avec ..

phc :D :D :D

guillaume84

au pire tu as mon adresse si elle sait pas ou la jeter  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D``

la GTO je parle ;)

nico95

Allez, on va bosser pour pouvoir se l'acheter...

Nico

philippel

bon ok mais moi ça sera pour une 458 spider

la gto je pensais que c etait parce que je faisais bien le menage

nico95

Yes, mais la santé et les proches avant tout  ;)

Nico