philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 c est sur je viens d etre alité pendant 1 mois la galere et pas pouvoir profiter de sa belle la haine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 après l effort le réconfort apéro barbec que du bonheur a tout! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 A oui, la galère. Alors, fais attention et profites bien néanmoins... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 A oui, la galère. Alors, fais attention et profites bien néanmoins... Nico les soucis de mon dos sont passés je l espére pour l instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 c'est ça .... Actuellement !! je vois bien l'article... " Un méchant propriétaire de ferrari licencie sa femme de mènage pour un autocollant" il a été comdamné par les prudh'omme à payer 150.000 euros d'amende en fait je lui ai offert une bouteille de champagne pour la remercier de ne pas avoir jeter la GTO avec .. phc :D Arf.... moralité de l'histoire, faites les poubelles de Phc et vous y trouverez des objets collector.... peut-être même une GTO un jour ! : ;D ;D Tu es sûr qu'elle n'aura pas plutôt voulu emporter un souvenir Ferrari ? C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 je pense que si elle veux un souvenir elle n' a qua demander connaissant phc ça ne doit pas etre le dernier a vouloir faire plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 honnetement je ne peux lui en vouloir elle est tres gentille et serieuse phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 l erreur est humaine je ne pense pas quelle l ai fait exprès Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 d'un côte comme elle sait que je n'ai jamais rien collé sur mes voitures à part la vignette d'assurance c'est ce qui luii a fait croire que... maintenant on ne va pas continuer à poster sur elle sinon je vais lui consacrer un nouveau sujet ja vais attendre le retour de franck et lui demanderais ce que l on peut faire, sinon la GTO sera sans ferrarista et puis c'est tout il y a bien plus grave dans la vie phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 un autre et c est reparti mais tu le colle des reception Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 si tu veux je t'envoie le mien contre un petit tour de GTO je n'en ai pas l'utilité pour l'instant ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai proposé une solution à Philippe ce matin pour son autocollant, j'espère qu'il acceptera ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 reçu ce jour un magnifique cadres avec une superbe photo de GTO cadeau de SBnormand pour mon garage la cadre a déjà trouvé sa place merci stéphane bientôt photos phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Wouaw, Ce sont des gestes comme ceux de Stéphane, et pleins pleins d'autres que ce forum n'est pas comme les autres, Il a une âme... Il y des marques de voitures ... et Ferrari. Il y a des forums ... et Ferrarista. Super content pour toi... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Il est extra ce forum , quelle entraide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Je suis super heureux ;D, il fait beau, il fait chaud mais surtout parce que Philippe a recu son petit cadeau. Je ne vous en dit pas plus, il postera une photo. Celle-ci n'a pas été choisie au hasard, vous verrez ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 J'avais oublié de vous dire, ma 599 GTO (1/18 bien sur ;D) est arrivé dans le Nord pour modification. bande grise, etriers rouges, bas de caisse carbone, ca ne vous rappelle rien ? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 J'avais oublié de vous dire, ma 599 GTO (1/18 bien sur ;D) est arrivé dans le Nord pour modification. bande grise, etriers rouges, bas de caisse carbone, ca ne vous rappelle rien ? ^-^ Copieur > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Copieur > La copie n'égalera jamais l'originale ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 La copie n'égalera jamais l'originale ;D Oui cest bien vrai, et bien dommage, mais faut être réaliste et profiter du cadeau que nous fait Philippe Je me languis de voir ce garage moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 dés mon retour tu y seras le bienvenu mais trés bientôt belles photos phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 les photos des travaux de la GTO ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 toi aussi tu mets une bande ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Remarque , au moins , si tu ne trouves ces bandes pas terrible , ca va pas te couter un bras pour les refaire dans une autre nuance de gris .... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 toi aussi tu mets une bande ? oui la même que Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites