sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 franchement le mot "garage" n'est plus approprié, c'est digne d'un musée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 suite et fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Philippe, regarde comme ma GTO commence a ressembler à la tienne.... ca commence à prendre forme, je devrais avoir la bande grise rapidement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 effectivement ça cpmmence a bien lui ressembler concernant le garage , il reste deux trois details deux entourages de portes à repeindre une collection de cadres de pilotes de moto dedicaée à installer sur les poutres interieures de l espace motos un autocollant PIT LANE à coller sur la poutre exterieure de l espace motos indiquant l espace GTO voilà je crois que c'est tout phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 L'espace F1 est superbe. Qu'en pense Alonso et Massa de ton musée ? car je les ai vu dedans ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 c'est pas un garage c'est un écrin c'est vraiment magnifique la GTO a vraiment l'endroit idéal pour elle et les motos aussi félicitations a toi et ta famille et aussi oublions pas a ceux qui ont oeuvré a faire ce beau palais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 c'est vraiment un sans fautes, c'est extra ordinairement beau, j'ai hate de le voir en vrai ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 C'est plus un garage c'est un musée O:-) C'est magnifique, les effets de certaines photos sont extra, rien a dire, vraiment du bon boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 C'est magnifique ! La collection de moto est terrible! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Ce garage de fou!!! J'adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Superbe, juste une question car je suis en train de faire le mien. As-tu prévu une ventilation pour l'évacuation des gaz? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Ce garage de fou!!! J'adore! Le tiens est sympa aussi, t'as surtout réalisé l'idée que j'ai en tête depuis longtemps, la MV Agusta (Pour moi ce sera une Ducati 996) dans le salon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 mais la sortie est sur le coté et non de face? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.m 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 très joli! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 8) 8) ^-^ Superbe Philippe, que du beau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 l'entrée / sortie est entre la F1 et l espace moto la ventilation a été prevue il suffit d'ouvrir la porte ou il y a la grille de départ phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 pour la sortie / entrée on voit le rideau métallique à côté des interrupteurs qui se trouvent à côté de la F 1 "qui sort du mur " phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Philippe On peut resumer ca en un seul mot " FANTASTIQUE " , ca me laisse sans voix .... A ta place , je mettrai un lit , et la , tu pourrais dire que tu dors au Paradis . Comme a dit mon fils Bastien qui a 8 ans , " si le paradis existe , ca doit etre la " Chapeau , Monsieur . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Phc, Encore une fois félicitations. Ce garage est vraiment magnifique, avec aucune faute de gout, c'est magique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Bravo, c'est superbe!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Tous simplement te dire "Mr "Philippe Non je rigole ??? Vraiment magnifique et très bien imaginé et réaliser Félicitation Philippe ????????????????? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Juste Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 j ai plus de mots pour décrire ce que je ressents quand je vois les photos de ton garage encore une fois félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Enorme, Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakko 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Je viens de lire les 30 pages félicitation je pense m'inspirer de ce magnifique lieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites