0
phc

Garage revu et corrigé

Messages recommandés

Chtiphotocar

Ah mais chacun ses goûts, et le principal c'est qu'elle plaise avant tout à son propriétaire (j'imagine que c'est le cas vu le cocon qui lui est consacré). :D

Calif60

Tu ne pense pas que sans les bandes

Ok je sort[move]Ok je sort[/move]

O:-)

BTX

Tu ne pense pas que sans les bandes

On en fait une sacrée bande tiens >:D

nico95

Bande de joyeux drilles.

Le principale, c'est que chaque Ferrari plaise à son proprio et qu'il se fasse plaisir avec (sinon il la vend ^-^), le reste c'est de la littérature.... Dans laquelle cordialité et tact doivent être les maîtres-mots...

Nico

ogmracing

Mais t inquiète il est beau ton garage et ta GTO est belle aussi m enfin pour moi j y prête plus attention des critiques à deux balles ;)

nico95

La Vmax a toujours bien inspiré les tuners... Le dernier modèle super musclé, ne peut au qu'attiser les envies du toujours plus, mais quant on voit déjà la poussée de la version d'origine, en particulier non limitée aux 100cv... ::) c'est déjà démoniaqueet l'on comprend vitepourquoi la selle comporte une butée à l'arrière. Mais le Philippe aime bien les engins qui tractent forts et qui ont de l'allonge...  ;)

Nico

STRADALE31

Philippe bravo et félicitation, superbe résultat et ta GTO est magnifique..... Que du bonheur de voir une si belle Féfé....

Cdt.

Alain

phc

bonjour à vous

oui je connais ces VMAX qui sont magnifiques, il y a un super preparateur à Cannes chaque fois que j'y vais je suis prêt de craquer

mais ce sont plus des show bikes  que tu gares sur un trottoir pendant des heures, il y a des dizaines de curieux qui tournent autour et prennent  ddes photos

je prefere avoir  des motos que je peux utiliser quand je veux mais corrigées à ma façon ( carbone, lignes d'echappements etc)

merci alain

phc

Rosso Scuderia

Un seul mot : MAGNIFIQUE

Un seul bémol : Les 2 DUCATI,

Ah pardon, un autre bémol : 1 APRILIA RSV

Le plaisir absolu : 1 V-MAX 1700 + 1 YZF R1 + 1 RAPTOR

et pourquoi ? C'est du YAMAHA.

Un peu de Pub, ce n'est pas interdit. :)) :)) :))

Redtesta

Sincèrement MAGNIFIQUE vais vite récupérer mes dalles dans un de mes box rire

et ton auto de toute beauté !!!

Bonne fêtes de fin d'année

fairline

Oups ! j'avais zappé la fin de ce topic et je n'avais pas vu les photos de ton garage Philippe .. je suis resté .. sans voix ! Il est superbe ainsi que tout ce qui est à l'intérieur. C'est un mini musée personnel.. tu devrais demander uns subvention au ministère de la culture :)

A très bientôt en tout cas et Meilleurs Voeux ainsi qu'à toute ta petite famille !

Roro

Superbe, et en plus ça marche fort, ils ont vachement progresser chez BMW, pour moi mieux que les Japonaises

ScuderiaCH

Très belle machine phc ????

Elle a sa place a côté des autres j espère ???

Hervé ?

STRADALE31

>:D >:D  Trés trés belle Philippe...  C'est encore le Père Noël?... :D;) ;)

Combien cela dévelope de cv? ça doit envoyer!!!

Bonne route.

Alain

Onurbelina

légalement , pas plus de 100cv  :P

plus serieusement , par rapport a tes Ducati , ca vaut quoi ?

phc

Je na vais pas la comparer à la desmo qui reste une machine d'expection mais .....très exclusive

mais par rapport à ma PANIGALE S TRICOLORE je préfére LA BMW d'ailleurs je vais changer la pagnigale  S contre la nouvelle PANIGALE  R

pour revenir à la BMW la possibilité de changer les vitesses sans embrayer tout en restant en plein accélération c'est t fabuleux !!!

phc