nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 Miam Miam... BMW a effectivement très fortement progressé esthétiquement et techniquement... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 pour revenir à la BMW la possibilité de changer les vitesses sans embrayer tout en restant en plein accélération c'est t fabuleux !!! Ca existe ca?? Ca doit etre geantissime!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 oui le shiffter c'est vraiment fabuleux, trés surprenant au début mlais tu t'y fais trés vite cette moto est en plus dotés du DDC, un calcul éléctronique de la vitesse, de la postion, le l'état de la route du rapport engagé, accélération ou décélération, entrés en courbe, sortie de courbe ou ligne droite, les ing"nieurs de chez BMW disent en rigoilant que pour la mettre par terre il faut la pousser quand elle est à l'arret sur sa bequille !! En tout cas, un grand pied à piloter phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 Je n'ai tout lu, mais j'ai vu les photos du garage de PHC, assez bluffant ! Les dalles au sol, tu as choisi quoi ? En es-tu content ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 Je na vais pas la comparer à la desmo qui reste une machine d'expection mais .....très exclusive mais par rapport à ma PANIGALE S TRICOLORE je préfére LA BMW d'ailleurs je vais changer la pagnigale S contre la nouvelle PANIGALE R pour revenir à la BMW la possibilité de changer les vitesses sans embrayer tout en restant en plein accélération c'est t fabuleux !!! phc que reproches tu à la 1199s? en quoi t"a t"elle deçu? j'ai envie de me laisser tenter ton retour d'experience serait interessant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellas 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 un vrai plaisir a lire ce post, et un garage bien sympathique. Et bien garni !! bonne année a tous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 la panigale S tricolore ne m a pas déçu, mais je prefére la nouvelle R qui va sortir et qui sera plus performante c'est toujours pareil, le modèle qui sort est toujours mieux et amélioré par rapport au precedent. en ce qui concerne les dalles de mon garage c'est swissvax j 'en suis trés content ça ne bouge pas phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Je suis allé aujourd'hui faire un tour chez BMW pour voir cette S 1000 RR HP4 de plus près... ben apparemment tu as été le 1er livré et ils en ont plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 oui en effet, il parait que j'ai eu la première en France, en tout cas ce qui est sur c'est que sur la régien PACA, j'ai eu la première le 10 décembre 2012 et que la prochaine lmiveé ne le sera pas avant mi mars phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 en ce qui concerne les dalles de mon garage c'est swissvax j 'en suis trés content ça ne bouge pas phc merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 sublime :P ton garage me fait complétement rêve ! ils manquent une place pour le lit ) que faut t'il faire pour visité ce musée je ne trouve pas ou acheter les places! stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 merci phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 un petit up pour Philippe. Longtemps qu'on ne t'a plus vu...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites