0
phc

Garage revu et corrigé

Messages recommandés

sbnormand

demande d'autocollant à franck avec le petit chèque qui va avec

phc

va falloir que je le fasse aussi, mais je ne sais pas où je vais pouvoir coller mon autocollant, peut être dans ton garage Philippe ?  ;D

phc

si tu sais pas ou mettre ton autocollant je veux bien le loger ( sans le coller)  dans une des  vitrines  du garage

et tu le recupéres quand tu veux

en cas d'achat d'une féfé par exemple

phc

Invité fat boy

Rien ne t'empêche de le coller dans ta voiture de taff (taxi normand, si j'ai tout compris) comme ça si je te vois je te fais signe et je te paye une chope  >:D

sbnormand

Rien ne t'empêche de le coller dans ta voiture de taff (taxi normand, si j'ai tout compris) comme ça si je te vois je te fais signe et je te paye une chope  >:D

Je vais en commander un diamètre 60cm pour le mettre sur mon capot avant. Là j'ai plus de chance que tu me vois et suis sur que j'aurais ma chope.... ;D

sbnormand

si tu sais pas ou mettre ton autocollant je veux bien le loger ( sans le coller)  dans une des  vitrines  du garage

et tu le recupéres quand tu veux

en cas d'achat d'une féfé par exemple

phc

Mince, pour une fois que je ne prends pas mes vacances d'été dans le sud  sinon je serais venu te le remettre en main propre. Si tu as une petite place pour lui alors oui c'est une superbe idée. Je le récupère que lorsque j'aurais ma Ferrari.

phc

il y aura une petite étiquette en dessous sur lequel il y aura  inscrit  "sbnormand"

et voilà stephane ta presence sera dans mon garage

trés pres de la GTO

phc

phc

crois moi je compte les jours

surtout en etant loin et en ne voyant pas l avancement

l'imagination galope d'autant plus

phc

nico95

Pour créer un compte paypal, vous allez sur la page d'accueil de Paypayl et vous créez un compte avec une adresse email valable, un mot de passe et vous y rattachez ensuite une une carte bleue.

Ensuite, vous pouvez payer la paypal sur les sites qui le permettent et coporte le logo approprié.

Ça évite de payer directement avec votre CB sur le web.

Nico

nico95

Ça fait plaisir de voir autant de convivialité sur ce forum. J'me répète ::)  :)

Nico

Invité fat boy

Pour créer un compte paypal, vous allez sur la page d'accueil de Paypayl et vous créez un compte avec une adresse email valable, un mot de passe et vous y rattachez ensuite une une carte bleue.

Ensuite, vous pouvez payer la paypal sur les sites qui le permettent et coporte le logo approprié.

Ça évite de payer directement avec votre CB sur le web.

Nico

Bin oui mais je comprend pas trop l'intérêt de donner ses coordonnées de compte à un site pour payer un truc que tu peux payer directement avec ta carte je sais je suis lourd mais je vois pas l'intérêt

Je suis allé voir les commentaires et il n'y a pas que du positif la dessus , et comme je suis une quiche et que j'ai déjà regretté d'avoir commandé des trucs via le net  ::) ::) je fais gaffe maintenant

sbnormand

juste un conseil pour le compte paypal, Créez bien une adresse mail ainsi qu'un mot de passe que vous n'utilisez nul part ailleurs. Surtout, ne jamais reprendre votre adresse mail ainsi que le même mot de passe que vous utilisez pour votre compte facebook. Car ceux-ci etant souvant crackés par les hackeurs ils récupèrent ainsi mail et mot de passe de votre compte facebook pour ensuite se connecter tranquillement sur votre compte paypal

conseil d'un averti

sbnormand

il y aura une petite étiquette en dessous sur lequel il y aura  inscrit  "sbnormand"

et voilà stephane ta presence sera dans mon garage

trés pres de la GTO

phc

une petite place dans ton garage ne se refuse pas, donc je vais passer commande de mon autocollant auprès de franck et il ira prendre le soleil dans un endroit paradisiaque

PS : Je me demande si je ne vais pas coller mon autocollant sur mon fauteuil de bureau et moi prendre la place dans le garage ;D

ScuderiaCH

je reprends (erreur de touche)

je dois tout t expliquer

dans le fût tu fais une peite fente pour les billets

important les billets !!

phc ;) ;) ;)

En fait pour le moment il y a un couvercle ?

Après j enlevé le haut il y aura de la place pour les billets????

T inquiète pas mon phc

Il y aura des ??? et comme dit ici plus haut

Fiftyfifty  / moitié moitié moitié ???

Hervé

phc

ce garage va avoir une ame ferrarista.......

un objet offert par guillaume

un autre par hervé

un autocollant de stéphane

phc

henri66

Le week du 29 je suis à Toulouse pour ma

Compet et je recup la carro :):)

Mais si tu passés la semaine après ok pour moi

Tu viens le 29 mai pour le rassemblement sud ouest???

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

ScuderiaCH

Regarde la première photo ( de mon bureau) et je pense que tu devrais trouver mon cadeau pour toi

Vue la taille de l objet ?

???

Herve

ScuderiaCH

?????????????

?????????????

Tu es le plus fort ??

Hervé

Tu aura le même ?

phc

super bel objet

super merci