1 1
TripleBlack®

recherche carnet 250 GTE 1962

Messages recommandés

TripleBlack®

Bonjour,

Je ne poste pas beaucoup dans cette sous-section mais je suis en lien avec un propriétaire Autrichien d'une 250 GTE de 1962, chassis #3631 qui a entrepris de refaire un carnet à l'identique. Il a à peu près tout sauf quelques éléments cruciaux. Manifestement il est on ne peut plus précis dans sa démarche, il a meme retrouvé une machine à écrire avec les mêmes typo que chez Ferrari de l'époque.

Il possède le owner's Manuel mais il ne lui manque plus que le warranty booklet.

Il y a plusieurs versions et celle qu'il recherche correspond environ au châssis entre 2900 et 4000.

Il m'a contacté via le site dédié aux 3X8 car j'y ai mis des documents en libre accès.

Ma question est toute simple, y a t il un propriétaire de 250 GTE ici qui pourrait, soit faire un scan hd, soit me le prêter pour que je le fasse ?

Pour remercier ce propriétaire, je ne peux que proposer la version masterisée du livret en pdf et qu'il ne s'inquiète pas de la manipulation, certains ici peuvent témoigner de l'extrême précaution avec laquelle je prends soin des documents que l'on me prête pour le site.

Ce serait bien que notre communauté ici puisse aider car je sais d'expérience que quand on commence à chercher des documents précis, c'est assez difficile.

Merci à vous tous de m'avoir lu car peut être n'y a t il pas beaucoup de propriétaires en direct mais d'amis de propriétaire....

image.png

7f651a40-4153-48c4-b3db-236419eef639.JPG

• Like 1

bertrand59

Salut JP,

il veut recréer le carnet de son auto ? Il a tous l'historique du suivi ? J'y connait rien en impression mais cela me semble pas facile de faire imprimer un document qui ressemblera a celui d'origine, couleur, logo, papier etc...