0
luuddoovviicc

Garage en Construction

Messages recommandés

luuddoovviicc

Bonjour à tous,

Apparemment, d'après ce que je lis sur mon nouveau forum favori, c'est très à la mode en ce moment de faire ou refaire son garage.

Nous aussi nous nous y sommes mis. Il y a 4-5 mois, nous avons commencé les travaux de la construction d'un garage d'un poil moins de 100m2 dont une cave/fosse et avec un studio aménagé à l'étage.

Aujourd'hui, les murs sont finis, le plafond aussi, le parquet du studio terminé. Prochaine étape, le plancher chauffant. Sur ce sol, il prévoit une peinture foncé comme dans les parkings (béton ciré je crois). En effet, pour des raisons de budget, le carrelage ou les dalles sont trop cher pour une grosse surface.

J'ai cru lire quelque part que la peinture pouvait partir lorsqu'on rentre avec les pneus chaud. Ça m'étonne étant donné que dans les parkings ça à l'air de tenir.

Pour la déco, pour le moment, ça sera murs blancs, mais je cherche quelques idées à prix raisonnable.

PS: Pour les autos qui seront présentes dans le garage:

- F355

- Lotus Exige

- MG B

- Datsun 240Z (un ou deux)

- Jaguar 420g

- Triumph Dolomite Sprint

je sais pas si tout va rentrer par contre...

À votre bon cœur M'sieurs dames.

Tommy

Hummm très intéressant tout ça ^-^

En effet, ici les gens accordent un attrait particulier à l'écrin de leur belle.

Tu peux mettre des photos de l'avancement si tu le souhaite (elle seront la bienvenue crois-moi).

En attendant, bon courage à vous pour la suite des travaux. ;)

luuddoovviicc

Malheureusement je n'ai pas trop de photo, je suis à Taïwan depuis Janvier, du coup je suis les travaux par skype...

Mais dès que je rentre je posterai quelques photos, à mon avis ça sera pas fini !

Exode

Malheureusement je n'ai pas trop de photo, je suis à Taïwan depuis Janvier, du coup je suis les travaux par skype...Mais dès que je rentre je posterai quelques photos, à mon avis ça sera pas fini !

Toujours à Taïwan luuddoovviicc ?

...Parce que ça fait 2 ans que j'attends les photos de ton garage...

Je regarde tous les soirs :D :D :D

luuddoovviicc

Toujours à Taïwan luuddoovviicc ?

...Parce que ça fait 2 ans que j'attends les photos de ton garage...

Je regarde tous les soirs :D :D :D

Rho, je viens de voir la réponse ! 

J'ai un peu honte de mettre des photos, c'est le gros b*****.

Promis, dès qu'on à la 550 dans le garage je ferai une photo même si la déco n'est pas encore faite...

Ludo

PS: je suis plus à Taïwan mais à Paris donc pas souvent sur Bordeaux pour en profiter. Trop dure la vie :)

Modifié par luuddoovviicc

Cousin Hube

Saaluut luudoo

La jaguar 420G a l'un des plus beaux tableaux de bord de l'histoire de l'automobile :wub:

Puisqu'il paraît que tu vas mettre des photos, si c'est possible montre-le nous :rolleyes:

Et ton avatar, c'est du land art ? Les platebandes de ton jardin ? Merci de tes explications !