luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour à tous, Apparemment, d'après ce que je lis sur mon nouveau forum favori, c'est très à la mode en ce moment de faire ou refaire son garage. Nous aussi nous nous y sommes mis. Il y a 4-5 mois, nous avons commencé les travaux de la construction d'un garage d'un poil moins de 100m2 dont une cave/fosse et avec un studio aménagé à l'étage. Aujourd'hui, les murs sont finis, le plafond aussi, le parquet du studio terminé. Prochaine étape, le plancher chauffant. Sur ce sol, il prévoit une peinture foncé comme dans les parkings (béton ciré je crois). En effet, pour des raisons de budget, le carrelage ou les dalles sont trop cher pour une grosse surface. J'ai cru lire quelque part que la peinture pouvait partir lorsqu'on rentre avec les pneus chaud. Ça m'étonne étant donné que dans les parkings ça à l'air de tenir. Pour la déco, pour le moment, ça sera murs blancs, mais je cherche quelques idées à prix raisonnable. PS: Pour les autos qui seront présentes dans le garage: - F355 - Lotus Exige - MG B - Datsun 240Z (un ou deux) - Jaguar 420g - Triumph Dolomite Sprint je sais pas si tout va rentrer par contre... À votre bon cœur M'sieurs dames. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Hummm très intéressant tout ça ^-^ En effet, ici les gens accordent un attrait particulier à l'écrin de leur belle. Tu peux mettre des photos de l'avancement si tu le souhaite (elle seront la bienvenue crois-moi). En attendant, bon courage à vous pour la suite des travaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Malheureusement je n'ai pas trop de photo, je suis à Taïwan depuis Janvier, du coup je suis les travaux par skype... Mais dès que je rentre je posterai quelques photos, à mon avis ça sera pas fini ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Malheureusement je n'ai pas trop de photo, je suis à Taïwan depuis Janvier, du coup je suis les travaux par skype...Mais dès que je rentre je posterai quelques photos, à mon avis ça sera pas fini !Toujours à Taïwan luuddoovviicc ?...Parce que ça fait 2 ans que j'attends les photos de ton garage...Je regarde tous les soirs :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Toujours à Taïwan luuddoovviicc ?...Parce que ça fait 2 ans que j'attends les photos de ton garage...Je regarde tous les soirs :D Rho, je viens de voir la réponse ! J'ai un peu honte de mettre des photos, c'est le gros b*****. Promis, dès qu'on à la 550 dans le garage je ferai une photo même si la déco n'est pas encore faite... Ludo PS: je suis plus à Taïwan mais à Paris donc pas souvent sur Bordeaux pour en profiter. Trop dure la vie Modifié le 10 septembre 2014 par luuddoovviicc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Saaluut luudooLa jaguar 420G a l'un des plus beaux tableaux de bord de l'histoire de l'automobile Puisqu'il paraît que tu vas mettre des photos, si c'est possible montre-le nous Et ton avatar, c'est du land art ? Les platebandes de ton jardin ? Merci de tes explications ! Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites