bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Problème de plaque avant avec votre Ferrari ? Une solution PlateClips ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 c'est bien ca s'enlève facile... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 c'est bien ca s'enlève facile... Justement, je croyais qu'un support de plaque devait être inamovible (riveté, soudé, etc...)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 C'est pratique Mais le code de la route Français prévoit que les plaques d'immatriculation doivent étres fixeset inamoviblesce qui implique une certaine tolérance de la part de forces de l'ordre donc "JOKER" :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Avec une plaque comme celle la , nos amis bleus auront vite une bonne raison d'ecrire sans faire le tour de l'auto 2 fois C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 C'est ça la stratégie. Tu les attirés sur un sujet comme ça ils ne voient pas ton échappement modifié, ton détecteur de radar, etc..... C:-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Ouuuuuhhh, toi tu as eu des contrôles fiscaux pour cultiver le détournement d'attention comme ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 en plus il semble que le cavalino de la calandre disparait derrière la plaque pas top !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Le lien pour ceux que ça peut éventuellement intéresserhttp://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10492 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 J adore !... Et pour l arrière tu fais comment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 T'as une 2ème télécommande , mais faut pas se tromper arrivé au péage > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Bien vu ! Discrète l arrivée sans plaque avec l alarme qui hurle ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Tu crois que ça passe sous la barrière avec la TR ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 T as pas essayé toi non plus alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Bah non , c'est pas très haut quand même , voudrais pas finir avec un spider Va être dure à vendre après , je vois d'ici les puristes: quouuuaaaa c'est kouaaa cette tomobile, c'est pas d'origine....... gnagnagna : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Elle est pas d origine mais elle est économique ..... En péage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Il y a quelques année, j'avais aussi vue lors d'un salon auto, des plaques arrières qui se retournaient, à la James Bond. Pas très raisonnable. Bonjour les ennuis après. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Bin , moi j ai bien roule 7 ans avec un faux numéro a l arrière (erreur garage :-[)alors les tites plaplaques la c est micky mouse ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Bin , moi j ai bien roule 7 ans avec un faux numéro a l arrière (erreur garage :-[)alors les tites plaplaques la c est micky mouse ;D Et tu ne t'en n'étais pas rendu compte. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Non , c est Thomas Q. qui me l a fait remarque a la suite d un c/c , en comparant ses données no de châssis (meme pas en voyant les plaques ?) incroyable , mais vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Effectivement incroyable. Tu pouvais alors faire presque ce que tu voulais avec ta sportive... mais tu ne le savais pas ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Heureusement que la maréchaussée ne gère pas les numéros de chassis.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Effectivement incroyable. Tu pouvais alors faire presque ce que tu voulais avec ta sportive... mais tu ne le savais pas ^-^ Nico Bin , non, j'me s'rais fait pincer ......la c était le gnouf :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bin , moi j ai bien roule 7 ans avec un faux numéro a l arrière (erreur garage :-[)alors les tites plaplaques la c est micky mouse ;D Ouais Ouais ! comme c'est étrange. je connaissais un garage dans le Sud Ouest qui faisait ce genre d'erreur quand il vendait une voiture de sport... la police s'en est pris au garage en lui tirant un peu les oreilles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Non homologué sur routes ouvertes ! dixit le site qui propose d'ameliorer le refroisdissement et de camoufler une plaque disgracieuse pour les shows tuning !! > Ce qui veut dire: gros ennuis à l'arrivée! C:-) C:-) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites