invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 "améliorer le refroidissement".... à l'arrêt !!! ah elle est bonne celle là ! j'adore le concept. je pense qu'il faut inventer la plaque a cristaux liquides...c'est plus sur ! et puis s'il y en a un qui t'énerve, tu peux lui envoyer un message.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 C'est vrai que j'ai souvent envie d'envoyer un petit message sur la route Nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 tu signes plus Nico toi ? Philippe va s'y perdre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 tu signes plus Nico toi ? Philippe va s'y perdre ! Oui, me suis trompé. Faut que j'arrête de bosser et que je dorme un peu. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 t'auras pas ta F12 si tu dors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Sur ces plaques , tu n'as plus qu'a noter " allez l'OM " et tu nous fait un TAXI 5 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomaskahn 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Je crois que les supports de plaques ( Allemagne) sont désormais autorisés en France et qu'il n'existe plus d'obligation quant à la fixation... Pour ma part j'ai fais mettre des plaques noires avec chiffres et lettres métalliques sur mesure sur ma 355 ( ça fais plus VINTAGE et vu que l'auto est toute noire c'est vraiment tres beau d'autant que le tour des plaques est noir mat).... après m’être fait arrêté plusieurs fois, seul un gendarme m'a mis une amende de 45€ pour plaques non conformes!!!!! étant précisé que j'ai toujours le jeu original dans mon coffre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Avec le meme Numero , dans le coffre !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Je roule depuis 2008 en plaque rouge je n'ai eu que des remarques sympa de la maréchaussée Comme: c'est sympa un signe particulier de reconnaissance, ça nous simplifie la tache Jamais de pv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 C est quoi rouge , collec ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Colère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Rouge Ferrari bien sur, c'est osé mais sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Sur la 458 ? J ai vu une photo alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 oui comme la Scud aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Tu saurais nous afaire une photo ( avec un montage numero bidon bien sur !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Attention qualité photo moyenne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Aaaaaaa :P , tu as fais faire ça ou , super vraiement super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Sur site de plaque, un des premiers dans Google Si tu ne trouves pas je te chercherai ça dans la semaine ( j'ai pas mon ordi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ok , j'ai trouve , et tu as pris les lettres de quelle couleur ? Je pense au blanc , mais bon ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Fond rouge lettres noires, je la sort aujourd'hui je te fais une photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 8) dommage que ce sujet c'est degradé car tres senser, sa place est desormais dans le bistro ferrarista imho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 8) dommage que ce sujet c'est degradé car tres senser, sa place est desormais dans le bistro ferrarista imho pourquoi tu dis ça colin ? autant les histoires de plaque rétractables ont peu d'intérêt car totalement illégales autant connaitre ce qui existe et ce qui est possible est intéressant non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1617.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 on pourra toujours demander à Franck de fusionner mais ce topic apportait des éléments différents tout de même Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 il suffix de continuer dans la ligne d'origine pas besoin de chercher au-dela, et c'est fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites