0
AudeABMoteurs

Appel à témoins

Messages recommandés

AudeABMoteurs

Bonjour, je suis journaliste pour la chaine AB Moteurs et je prépare actuellement une soirée spéciale consacrée à la passion de l’homme pour les voitures.

Je prépare actuellement un reportage à ce sujet et je suis à la recherche de témoins.

Ma première voiture :

Vous allez passer votre permis et votre première voiture sera une Mercedes, Ferrari, Porsche, Audi, Lamborghini ou BMW ou quelqu’un de votre entourage est dans ce cas. N’hésitez pas à me contacter au 01 56 06 99 95  !

Fan de tuning :

Vous avez entre 20 et 30 ans, vous êtes fan de tuning, et passer beaucoup de temps sur vos projets tuning. Quelqu’un de votre entourage est dans ce cas. N’hésitez pas à me contacter au 01 56 06 99 95  !

Fan de belles voitures :

Vous êtes fan de belles voitures (Mercedes, Ferrari, Porsche, Audi, Lamborghini, BMW, etc), et en possédez une ou plusieurs. Vous êtes très fier au volant de votre bolide. Quelqu’un de votre entourage est dans ce cas. N’hésitez pas à me contacter 01 56 06 99 95 !

Refuse de prendre une voiture familiale :

Vous êtes père d’au moins 3 enfant, fan de belles voitures, vous refusez catégoriquement de troquer votre voiture chérie contre une voiture familiale. N’hésitez pas à me contacter au 01 56 06 99 95  !

Passionné de compet auto, il met sa famille en péril :

Vous faites de la compétition auto, aimez la vitesse, prendre des risques, mais votre famille ne supporte plus votre passion. Quelqu’un de votre entourage est dans ce cas. N’hésitez pas à me contacter  au 01 56 06 99 95 !

Ma femme ne supporte plus ma passion :

Vous êtes passionné d’automobile ou de tuning, votre femme ne le supporte plus, et votre passion est source de dispute. Quelqu’un de votre entourage est dans ce cas. N’hésitez pas à me contacter au 01 56 06 99 95  !

A 50 ans, je m’offre la voiture de mes rêves :

Vous avez la cinquantaine, depuis toujours vous êtes fan de belles voitures, aujourd’hui vos moyens financiers vous permettent enfin de réaliser votre rêve : l’achat d’une Porsche, d’une Ferrari ou autre belle voiture. Ou quelqu’un de votre entourage est dans ce cas. N’hésitez pas à me contacter au 01 56 06 99 95 !

Aude, AB Moteurs

alex

On sent bien l'esprit que va dégager cet article  >:( C'est ca le journalisme du 21ième siècle !!! On vous donne l'info qu'on a envie de vous montrer...

Les conclusions des entrevues semblent deja toutes écrites avant même d'avoir vu les personnes en vraies... Exactement ce qu'on aime ici  >:D

Cependant il y a un mec qui fait des Tshirts qui serait adéquat pour ce type de reportage : le brillantissime Audigier  ;D

Invité_Mulder

encore du "déjà vu déjà entendu" comme sujets!!!!!

un sujet que je vous propose chère AudeABMoteurs: le Sport et Collection sur le circuit du Val De Vienne près de Poitiers, les fonds sont reversés à la recherche contre le cancer: rassemblement de 500 Ferrari de route et de piste, sans compter les innombrables clubs d'autos présents!!!

voir ici:  http://www.sportetcollection.info/#

Brody

Oui sans doute, reconnaissons-lui le mérite de la transparence quant aux sujets abordés. Il est facile de deviner les risques d'anglage de ceux-ci en fonction des thèmes proposés.

Ensuite on parle de AB Moteurs, soit une chaîne dédiée à l'auto, et pas de W9 ou consorts, sur lesquelles les reportages sensationnalistes tournent en boucle. AudeABM, il faudrait à mon avis pour tenter de convaincre quelqu'un ici, donner des liens pour que les membres puissent voir des sujets déjà réalisés.

FRANCOIS

Tiens ça me fait penser au skecht des inconnus il y a le bon et le mauvais chasseur....il ya le bon et le mauvais Ferrariste

total

et pourquoi pas faire enfin un sujet sur Rossocorsa300 sur la reconstruction d'une TESTAROSSA?

invité_canna di fucile

Bonjour Aude,

Je prépare une Etude dont le sujet est le suivant :

"Les journalistes peuvent ils déontologiquement réaliser des reportages dont le seul but est de tourner en ridicule et/ou dérision les personnes interrogées, à leurs dépends."

Souhaitez vous y participer ?

que pensez vous d'une autre étude :

"L'école de journalisme prépare t elle à informer ou à divertir ?".

BTX

Finalement, je préfère ne rien écrire...

Franck peux tu supprimer le message s'il te plait?

Merci

nico95

On peut peut être modérer, non?

Oui, simplement prendre du plaisir et apprécier de bons moments avec d'autres. ;)

Nico

Invité_Mulder

moi ce qui me gène ce sont les termes racoleurs comme "vous refusez catégoriquement de troquer votre voiture chérie contre une voiture familiale", "Vous êtes très fier au volant de votre bolide", "Vous faites de la compétition auto, aimez la vitesse, prendre des risques, mais votre famille ne supporte plus votre passion", "Vous êtes passionné d’automobile ou de tuning, votre femme ne le supporte plus, et votre passion est source de dispute." on arrive vite à des sujets comme certaines chaines de merde savent en faire: [glow=red,2,300]du voyeurisme moqueur, ou comment intéresser des centaines de milliers de cons en leur proposant un divertissement mettant en scène des débiles mentaux[/glow] (non je ne fais pas référence Aux Ch'tis à Ibiza ou encore La Belle et ses princes presque charmants ^-^ ^-^ ;D ;D ;D ;D ;D ;D)

ça m'étonne beaucoup de la part d'ABmoteurs, mais bon faut bien trouver d'autres shows que MONSTER GARAGE 8) O0

2057125969_small_1.jpg

invité_canna di fucile

Don Filippo,

on veut faire du mal à Notre Famille !

philippe 512

Yep , meriterait un p'tit coup de nettoyage , parfois 8)

355CH

Comme tout le monde je suis étonné du ton racoleur donné à ces sujet sur une chaine comme AB moteur,

C'est bien dommage de vouloir présenter ça comme cela, pourtant il serait possible de faire un sujet sur un passionné de compétition qui s'engage en course sans mettre sa vie en jeu, ou bien un fou de Ferrari qui a sa passion partagée par sa famille, etc ;)

En tous cas merci de confirmer l'opinion négative que je m'étais fait sur le journalisme ;)

invité_canna di fucile

En fait je crois que je vais téléphoner.

A 18 ans ma première voiture à été une BMW

Je suis maintenant plus âgé et mes moyens financiers m ont permis de m acheter une Ferrari, surtout depuis que j'ai abandonné ma femme et mes 18 enfants qui ne supportaient plus ma passion. Le fait de ne pas payer les pensions alimentaires est un vrai accélérateur financier !

Comme je suis fan de tuning j ai fait une préparation aérodynamique de dingue.

Je fais des courses tous les week-end sur les parkings de supermarchés et j éclate tous les petits blaireaux en logan !

Quand je conduis, Le roi n est pas mon cousin, le bras à la portière je fais les sorties de centres commerciaux pour draguer un peu.

Je suis assez fier de la voiture et de ce que je suis devenu.

Je pense qu une seule émission rien que sr moi regrouperai tous les sujets et ferait énormément d audience.

J ai moi auss le droit d être une star ! Pas que Philippe, Georges, Colin, Nico et les autres.

J appelle tout de suite Aude.

philippe 512

Tu vois ce que ça fait faire que d être  jaloux des beaux gosses  ;D ;D ;D ;D ;D

Invité_Mulder

pour mes 18 ans je n'ai eu qu'une Seat Ibiza, je pense que c'est râpé pour moi, merde, je voulais aussi être connu et devenir une star :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

invité_canna di fucile

Tu vois ce que ça fait faire que d être  jaloux des beaux gosses  ;D ;D ;D ;D ;D

À ce propos , je fais faire de la chirurgie plastique pour atteindre votre beauté, reconstruction abdominale, faciale, pectorale, allongement de tout ce que je peux....

Ça pourrait être un autre thème d émission, non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0