philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Ca pourrait être surtout beaucoup de boulot, hi hi pas vrai , bl aaaaaaaaague : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Te moques pas des infirmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Te moques pas des infirmes ! Parait qui sont obliges d en prendre un quota aux Postes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Sujet bricolé d'avance... Que des stéréotypes outranciers, comme d'hab on prend un cas extrême et on en fait une bonne généralité bien croustillante. le journalisme d'aujourd'hui me fait > > > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Salaud ! ( je répondais à Philippe ...) Puis y a des normaux à la poste, j en connais qui sont pas syndiqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Ça pourrait etre interressant si En France Les propriétaires de Ferrari n étaient pas systematiquement consideres comme des délinquants de la route pour les autorités et des escrocs Par les services fiscaux Donc discrétion oblige Phc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Y doit pas être très plein le SPFP, aux postes ? :-\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Donc discrétion oblige Phc +1 et comme georges :-X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Moi je propose un autre sujet de reportage : Journaliste low cost Je suis journaliste, je sors d'une prestigieuse école parisienne où mes parents chéris m'ont payé mon diplôme que j'arbore fièrement au-dessus de la cheminée et que je montrerai à mes enfants plus tard, quand je dine avec des amis, je montre ma carte de presse et leur raconte que je fais un beau métier de terrain, je leur explique que je suis au cœur de l'action quand je parle aux gens je suis condescendant car ils n'ont pas mon niveau de culture en réalité, je ne fais pas de journalisme historique car je n'ai pas le niveau requis en réalité, je ne fais pas de journalisme politique car il faudrait travailler et poser des questions pertinentes en réalité, je ne fais pas de journalisme de guerre car c'est risqué et puis les pauvres c'est mieux quand c'est loin en réalité, je ne fais pas de journalisme technique car je ne m'intéresse pas à tout ça, trop vulgaire en réalité, je ne fais pas de journalisme d'art car je n'ai aucune culture en réalité, je fais du scandale je suis bien là où je suis : je n'ai pas trop à réfléchir car les recettes de "confessions intimes" ont toujours marché, je ne suis jamais ridicule car j'ai le dernier mot à l'écran sur ceux que je raille, et mon chef me caresse la tête quand je fais 0,03% d'audience sur 10min (ça c'est les gens qui ont que la touche P+ ou P- sur la télécommande donc obligé de passer sur toutes les chaînes au moins 1sec.) en réalité, je vis aux crochets de mes têtes de turc Reportage prometteur, on diffuse quand ? Beau métier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Bon, je ferme le sujet car il n'y a aucune raison d'être agressifs envers Aude. Elle fait son métier et est venue demander si nous pouvions l'aider. Nous ne nous reconnaissons pas dans les sujets qui seront traités dans cette émission. C'est tout. Quand nous pouvons aider, nous le faisons avec plaisir (M6 Turbo il y a un an et Sport-Auto le mois dernier par exemple). Mon conseil dans un cas comme celui-ci serait de contacter d'abord le responsable du site. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites