Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai Il y a 2 heures, yoann a dit : oui mais je souhaiterais avoir android auto comme pour carplay , à priori ca doit être possible elle va en révision semaine prochaine, je vais poser la question Pas testé à l'époque, désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites