Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai Bonjour à tous j ai commandé une 12C à Maranello. mon concessionnaire me laisse entendre que la voiture est en production, mais l appli Ferrari persiste à indiquer que je suis « en ligne d attente ». on me dit que l appli ne se met pas à jour. Avez vous une telle expérience? merci Brutus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai il y a 20 minutes, Brutus a dit : Bonjour à tous j ai commandé une 12C à Maranello. mon concessionnaire me laisse entendre que la voiture est en production, mais l appli Ferrari persiste à indiquer que je suis « en ligne d attente ». on me dit que l appli ne se met pas à jour. Avez vous une telle expérience? merci Brutus Désinstaller / Réinstaller peut suffire ; je profite pour te demander ce qui a été fait sur ta F12 sur le sujet de bruit d’air ; peux-tu répondre sur le fil en question s’il te plaît, il y à plusieurs membres ou abonnés intéressés. Quelle configuration ta 12C ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai Il y a 6 heures, Calif38 a dit : Désinstaller / Réinstaller peut suffire ; je profite pour te demander ce qui a été fait sur ta F12 sur le sujet de bruit d’air ; peux-tu répondre sur le fil en question s’il te plaît, il y à plusieurs membres ou abonnés intéressés. Quelle configuration ta 12C ? Une TM bleue Montréal en spider. Intérieur orange. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai Il y a 7 heures, Brutus a dit : Une TM bleue Montréal en spider. Intérieur orange. Magnifique ! Sur le papier c’est une configuration idéale. Tu as des photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai il y a 5 minutes, cheki a dit : Magnifique ! Sur le papier c’est une configuration idéale. Tu as des photos ? +100 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai Il y a 18 heures, Brutus a dit : Bonjour à tous j ai commandé une 12C à Maranello. mon concessionnaire me laisse entendre que la voiture est en production, mais l appli Ferrari persiste à indiquer que je suis « en ligne d attente ». on me dit que l appli ne se met pas à jour. Avez vous une telle expérience? merci Brutus L’application te donnera jamais ces informations en “direct” 🤷🏻♂️ Quelques vues de ta configuration? Très belle association de couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai Pour ma 296 je n'ai jamais reçu d'infos et la livraison a été une surprise. Les photos de la production sont arrivées bien après la livraison et j'attends toujours le modèle réduit, près de 2 ans après...🤔 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai il y a 5 minutes, Romano456 a dit : Pour ma 296 je n'ai jamais reçu d'infos et la livraison a été une surprise. Les photos de la production sont arrivées bien après la livraison et j'attends toujours le modèle réduit, près de 2 ans après...🤔 Par expérience, il faut malheureusement parfois un peu harceler la concession 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites