1 1
antoine360

de retour

Messages recommandés

antoine360

Salut à tous,

Certains d’entre vous me connaissent  dont Olive, Exode,guillaume84 ,Florent, et bien d'autres.

Après une longue période d'absence...et surtout sans Ferrari, depuis la vente de ma 360, l’envie est revenue plus forte que jamais.

Je suis donc activement à la recherche d’une nouvelle 360, mais cette fois en Spider.

Je me reconnecte avec un nouveau compte, ayant malheureusement perdu l’accès à l’ancien.

Si jamais vous entendez parler d’une belle auto à vendre, ou si certains d’entre vous ont des pistes sérieuses, ce sera avec grand plaisir.

Merci d’avance à tous, et au plaisir d’échanger à nouveau avec la communauté !

Antoine

Modifié par antoine360

Gregsdu92

Re bienvenu à toi tu devrais rester sur un coupé pour éviter les éventuelle soucis de capote sur les spider 

au plaisir de connaitre ta nouvelle élue 😉

• Perplexe 1

antoine360
il y a 34 minutes, Gregsdu92 a dit :

Re bienvenu à toi tu devrais rester sur un coupé pour éviter les éventuelle soucis de capote sur les spider 

au plaisir de connaitre ta nouvelle élue 😉

le Spider me fait tellement craquer, je pense que l'ont doit pouvoir trouver des solutions permanente aux problèmes de capote.

antoine360
il y a 5 minutes, florent95 a dit :

Cool Antoine. 
Ca fait plaisir. 
De retour en France ? 

oui finalement après toutes ces années,enfin de retour,je vois que tu as un garage bien fourni maintenant,félicitations.

Jéré13

Re-bienvenue parmi nous.

Bonne recherche pour ta 360 spider.

grhum

tu cherche quelle config ?  

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

antoine360
Il y a 6 heures, grhum a dit :

tu cherche quelle config ?  

rosso corsa,avec intérieur tan ou noire et les bacquets si possible, je sais sa va être compliqué a trouver.

Gregsdu92

Plus en Boîte F1 ou meca? Et quel années préfère tu? 

florent95

Je suis assez nostalgique en te lisant car cela me renvoie 12ans en arrière lorsque j'avais 23/24ans.

L'achat de ma première Ferrari, la superbe config de la tienne, nos échanges, les sorties avec beaucoup de monde ici, la super ambiance qu'il y avait sur Ferrarista.

L'achat de sa première Ferrari reste tout de même un moment à part. Je n'ai pas ressenti cette même excitation, appréhension, humilité sur l'achat de mes autres autos. Scud comprise. 

C'était toujours un moment à part de sortir nos 360. On s'envoyait souvent des photos etc. Sans aller jusqu'à dire que je suis blasé évidemment, c'était vraiment une belle période de passion et de partage.

Laurent 34

Re-bienvenue alors, bonne recherche à toi, la Modena est certes imparfaite mais c'est une machine à sensations de dingue 😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Calif38
Le 20/05/2026 à 21:17, antoine360 a dit :

Salut à tous,

Certains d’entre vous me connaissent  dont Olive, Exode,guillaume84 ,Florent, et bien d'autres.

Après une longue période d'absence...et surtout sans Ferrari, depuis la vente de ma 360, l’envie est revenue plus forte que jamais.

Je suis donc activement à la recherche d’une nouvelle 360, mais cette fois en Spider.

Je me reconnecte avec un nouveau compte, ayant malheureusement perdu l’accès à l’ancien.

Si jamais vous entendez parler d’une belle auto à vendre, ou si certains d’entre vous ont des pistes sérieuses, ce sera avec grand plaisir.

Merci d’avance à tous, et au plaisir d’échanger à nouveau avec la communauté !

Antoine

@Giallo-54 vient d’annoncer la mise en vente du sien ; un exemplaire désirable et chouchouté