antoine360 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai (modifié) Salut à tous, Certains d’entre vous me connaissent dont Olive, Exode,guillaume84 ,Florent, et bien d'autres. Après une longue période d'absence...et surtout sans Ferrari, depuis la vente de ma 360, l’envie est revenue plus forte que jamais. Je suis donc activement à la recherche d’une nouvelle 360, mais cette fois en Spider. Je me reconnecte avec un nouveau compte, ayant malheureusement perdu l’accès à l’ancien. Si jamais vous entendez parler d’une belle auto à vendre, ou si certains d’entre vous ont des pistes sérieuses, ce sera avec grand plaisir. Merci d’avance à tous, et au plaisir d’échanger à nouveau avec la communauté ! Antoine Modifié le 20 mai par antoine360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai Re bienvenu à toi tu devrais rester sur un coupé pour éviter les éventuelle soucis de capote sur les spider au plaisir de connaitre ta nouvelle élue 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai Cool Antoine. Ca fait plaisir. De retour en France ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine360 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai il y a 34 minutes, Gregsdu92 a dit : Re bienvenu à toi tu devrais rester sur un coupé pour éviter les éventuelle soucis de capote sur les spider au plaisir de connaitre ta nouvelle élue 😉 le Spider me fait tellement craquer, je pense que l'ont doit pouvoir trouver des solutions permanente aux problèmes de capote. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine360 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai il y a 5 minutes, florent95 a dit : Cool Antoine. Ca fait plaisir. De retour en France ? oui finalement après toutes ces années,enfin de retour,je vois que tu as un garage bien fourni maintenant,félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Re-bienvenue parmi nous. Bonne recherche pour ta 360 spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai tu cherche quelle config ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine360 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Il y a 6 heures, grhum a dit : tu cherche quelle config ? rosso corsa,avec intérieur tan ou noire et les bacquets si possible, je sais sa va être compliqué a trouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai deja un bout .. 😁 https://www.subito.it/accessori-auto/sedili-ferrari-in-carbonio-campobasso-643287446.htm Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Plus en Boîte F1 ou meca? Et quel années préfère tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Je suis assez nostalgique en te lisant car cela me renvoie 12ans en arrière lorsque j'avais 23/24ans. L'achat de ma première Ferrari, la superbe config de la tienne, nos échanges, les sorties avec beaucoup de monde ici, la super ambiance qu'il y avait sur Ferrarista. L'achat de sa première Ferrari reste tout de même un moment à part. Je n'ai pas ressenti cette même excitation, appréhension, humilité sur l'achat de mes autres autos. Scud comprise. C'était toujours un moment à part de sortir nos 360. On s'envoyait souvent des photos etc. Sans aller jusqu'à dire que je suis blasé évidemment, c'était vraiment une belle période de passion et de partage. 1 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Re-bienvenue alors, bonne recherche à toi, la Modena est certes imparfaite mais c'est une machine à sensations de dingue 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai Le 20/05/2026 à 21:17, antoine360 a dit : Salut à tous, Certains d’entre vous me connaissent dont Olive, Exode,guillaume84 ,Florent, et bien d'autres. Après une longue période d'absence...et surtout sans Ferrari, depuis la vente de ma 360, l’envie est revenue plus forte que jamais. Je suis donc activement à la recherche d’une nouvelle 360, mais cette fois en Spider. Je me reconnecte avec un nouveau compte, ayant malheureusement perdu l’accès à l’ancien. Si jamais vous entendez parler d’une belle auto à vendre, ou si certains d’entre vous ont des pistes sérieuses, ce sera avec grand plaisir. Merci d’avance à tous, et au plaisir d’échanger à nouveau avec la communauté ! Antoine @Giallo-54 vient d’annoncer la mise en vente du sien ; un exemplaire désirable et chouchouté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine360 0 Signaler ce message Posté(e) mardi à 21:01 Le 24/05/2026 à 07:40, Calif38 a dit : @Giallo-54 vient d’annoncer la mise en vente du sien ; un exemplaire désirable et chouchouté oui magnifique auto, malheureusement Rosso corsa absolument pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites