Alix90 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Bonjour à tous, Alix90, je vis en région parisienne et nouveau sur le forum. Je viens de réaliser mon rêve et de m’offrir ma première Ferrari, une California de 2010. Avant ça ma passion s’exprimait plutôt de l’autre côté du Rhin avec une RS4 puis une 991.1 mais l’appel du cheval cabré était trop fort. Ravis de rejoindre la communauté. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Bonsoir et bienvenue ici, par contre ici on aime les photosssssss 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Salut et bienvenue ici 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Salut et bienvenue à toi au plaisir de se rencontrer sur nos belles routes de régions parisiennes tu a succombé au voile rouge toi également c est une bonne maladie 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai Bienvenue, Ça manque de photos 📸📸😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai Bienvenue sur le forum 👋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai Félicitations @Alix90 pour ta Ferrari California et merci pour ta présentation ! 👍 Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta Ferrari (couleurs, options, kilométrage, trouvée où, etc.) ? Merci. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai Bienvenue 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites