Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai (modifié) Hello, Ok, on a plus de neige depuis la semaine dernière, ce matin j’ai sorti l’Aventador. Démarré impec malgrés 6 mois d’hivernage, toujours très impressionante. Ses accélérations rugissantes portées par le V12 et la tenue de route excellente en font une machine à sensations que j’avais oublié! Modifié le 24 mai par Spooky 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai Superbe 😍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai elle est dingue cette voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai Gotham n'a qu'a bien se tenir 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 12 hours ago, Pistacchio said: Gotham n'a qu'a bien se tenir 😆 J’ai en effet choisi le covering exactement pour cela, c’est ma “batwoman”, j’ai même déjà roulé avec le masque.. 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites