0
BZH Supercars

Cars & Coffee, Dimanche 26 Juillet 2026

Messages recommandés

BZH Supercars

C’est avec plaisir que je vous informe que l’association Breizh Supercars Experience organisera son deuxième meeting automobile le 26 Juillet 2026. Ce meeting se déroulera de 10h à 14h, parking du Sillon sur la commune de l’Ile-Tudy. Le premier s'est déroulé à merveille et les participants ont été conquis par le format. C'est pourquoi le projet du deuxième meeting n'a pas tardé à voir le jour !

Voici le lien d’inscription (Des informations complémentaires y sont présentes)

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeIqZZlhCb96rfaXh1XYH8IptdiMk5CZasUwLprFxZ5-0FaHA/viewform?usp=header

De nombreuses boissons seront disponibles à la vente et parfois gratuitement pour vous rafraîchir durant cette période estivale !

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Inscrivez-vous😉, c’est un événement à ne surtout pas manquer !

• Like 1

BZH Supercars

En tant que tifosi je ne peut pas envoyer une infinité de MP, je me permets donc de taguer les Ferrarista bretons ! J'espère que cela ne dérange pas les concernés mais comme ça je n'ai pas forcément besoin de vous envoyer de MP sauf si vous avez des questions. 

@kervi @Stradale56 (kani56) @GT1101 @jwax@56 @rem_yy56  @askim2 @Stefely @Mazhakine @Scorpio56 @Eobard @aspym @Mike051 et je dois en oublier 😅

Modifié par BZH Supercars
  • Like 1

BZH Supercars

J'ai oublié de préciser 🫢, l'inscription est obligatoire et les frais d'inscription, afin de faire prospérer l'association, s'élèvent à la hauteur de 5€

Eobard
Le 29/05/2026 à 18:16, BZH Supercars a dit :

En tant que tifosi je ne peut pas envoyer une infinité de MP, je me permets donc de taguer les Ferrarista bretons ! J'espère que cela ne dérange pas les concernés mais comme ça je n'ai pas forcément besoin de vous envoyer de MP sauf si vous avez des questions. 

@kervi @Stradale56 (kani56) @GT1101 @jwax@56 @rem_yy56  @askim2 @Stefely @Mazhakine @Scorpio56 @Eobard @aspym @Mike051 et je dois en oublier 😅

Si ma Charette est ops bien sûr que je serai la 🙂

Amicalement 

BZH Supercars
il y a 42 minutes, Eobard a dit :

Si ma Charette est ops bien sûr que je serai la 🙂

Amicalement 

Super 👍, on croise les doigts 🤞
Pour l'inscription je n'ai pas mis de date de clôture donc vous pouvez vous inscrire quand vous voulez, mais le plus tôt possible sera le mieux afin que l'on s'organise pour l'achat des boissons, des gâteaux et autres.

Bonne soirée,

À bientôt peut-être !

BZH Supercars
Le 29/05/2026 à 18:16, BZH Supercars a dit :

Effectivement, je vous ai oublié @Hub56 , @Fred56 , @greg430scuderia