BZH Supercars • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kervi • Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet L’attitude du mec avec les mains bien à 10h10 comme à l'auto école. Pour ma défense, je devais passer une vitesse probablement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kervi • Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet Je précise que l'image n'est pas modifiée, c'est celle de la page précédente qui a un filtre "Bretagne par temps de pluie" (pléonasme). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet Merci pour les photos 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet il y a 33 minutes, kervi a dit : L’attitude du mec avec les mains bien à 10h10 comme à l'auto école. Pour ma défense, je devais passer une vitesse probablement. Le couple derrière est intact aussi 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet Petit soucis avec la F430 @kervi, ce n'est pas de l'IA 😉😂 c'est un ami à moi qui me l'a envoyé VID_20260727_121726.mp4 (Désolé pour la qualité qui a décidé de se perdre au transfert) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kervi • Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet Je ne sais pas pourquoi, des fois quand je cale, elle refuse de démarrer tout de suite. Evidemment c'est toujours lors d'un rassemblement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet Il y a 2 heures, kervi a dit : Je ne sais pas pourquoi, des fois quand je cale, elle refuse de démarrer tout de suite. Evidemment c'est toujours lors d'un rassemblement Capricieuse cette italienne ! Mais qu'elle est belle ! L'essentiel c'est que tu as réussi à la redémarrer P-S : @kervi Je t'ai envoyé un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet Félicitations pour ce rassemblement avec de très belles voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet à l’instant, Jéré13 a dit : Félicitations pour ce rassemblement avec de très belles voitures. Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites