Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin (modifié) Super rendez-vous au garage Ferrari de Luxembourg ce matin, un accueil au petit déjeuner copieux et toute l’équipe formidable au petit soin ! Vraiment merci à eux ! et des échanges avec des propriétaires toujours aussi passionnant ! Avec un bonus essai de la 849 Testarossa ! 1050ch Dément ! Fou ! Incroyable cette auto ! Il y avait aussi des essais possibles de l’Amalfi une belle matinée sous le soleil…. Modifié le 6 juin par Stradale V8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin (modifié) Modifié le 6 juin par Stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin (modifié) Modifié le 6 juin par Stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin (modifié) Modifié le 6 juin par Stradale V8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin Merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin Merci @Stradale V8 pour ce retour d'expérience et ces photos. 👍 Il y a quelques jolies plaques d'immatriculation également. J'ai cru voir ta Modena au loin sur une des photos. 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin Merci @Franck oui j’étais avec mon auto, oui beaucoup de plaque SF ….et modèle ! Sympa et la Chebella : super 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin (modifié) Modifié le 7 juin par Stradale V8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites