0
Franck

Votez pour la plus belle photo de Ferrari 348 des membres de Ferrarista.fr !

Quelle est, pour vous, la plus belle photo de Ferrari 348 des membres de Ferrarista.fr ?   

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franck

Vous avez été très nombreux à proposer vos photos de Ferrari 348 appartenant aux membres de Ferrarista.fr.

Merci à tous les participants et bravo pour la qualité de vos clichés !  :D

L'heure est maintenant aux votes pour élire la 4ième photo qui sera retenue pour le calendrier Ferrarista.fr disponible en fin d'année.

Merci de voter pour celle qui vous plaît le plus, puis de poster un message dans ce sujet précisant quelles sont vos trois photos préférées (classées 1, 2 et 3) en précisant pourquoi. Le fait de fournir en plus du vote vos trois préférées permettra, si besoin, de repêcher les photos ayant terminé 2ième ou 3ième (Par exemple vote entre tous les seconds en fin d'année pour élire la 13ième photo du calendrier).

Assez parlé, place aux votes, avec les photos proposées par ordre d'arrivée dans le concours :

1. Photo de l'ex Ferrari 348 de Lord Bayron photographiée par lui-même :

LB348.jpg

2. Photo de la Ferrari 348 de screensmoke photographiée par lui-même :

DSC03837.jpg

3. Photo de la Ferrari 348 de feruzo photographiée par ?

_DSC4168-3.jpg

4. Photo de la Ferrari 348 Challenge de 1993 de rastaquouere photographiée par lui-même :

IMGP1350.jpg

5. Photo de la Ferrari 348 de cedleen348 photographiée par lui-même :

cedleen348.jpg

6. Photo de la Ferrari 348 de screensmoke photographiée par Aureil :

img84552.jpg

7. Photo de la Ferrari 348 de screensmoke photographiée par lebaulois :

6886675329_fed89c3b77_b.jpg

8. Photo de la Ferrari 348 de 348GTB photographiée par lui-même :

1eraout20102.jpg

9. Photo de la Ferrari 348 de 348GTB photographiée par Franck :

Ferrari-348-Screensmoke.jpg

Attention : clôture des votes jeudi 26 avril à 6h49 ! :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Pour ma part, j'ai voté pour la n°8 (met bien en valeur la beauté de la Ferrari 348 de trois-quart avant dans un joli cadre) et j'aurais mis en 2 la n°3 (Ferrari 348 sur circuit) puis la n°2 (devant les stands du circuit de Reims).

Et vous ?  :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philM

pour moi la 3 sans hésiter. Sinon la 2 et la 6. Moins y'a de "fioriture" autour mieux c'est à mon avis. La n°3 isole parfaitement son sujet et le met donc en valeur qui plus est dans une situation dynamique, la photo est bien construite (même si j'aurais préféré que la 348 soit un peu decentrée vers la droite).

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

invité_canna di fucile

j'ai voté pour la N°2 pour l'ambiance.

La N°8 suit de près, perso j'aurai casé la voiture dans le coin bas gauche en plan un peu plus large.

joel

je vote pour les 3,4 et 8

dommage qu'il n'y as pas de 348 avec le bas de caisse noir

invité_canna di fucile

je vote pour les 3,4 et 8

dommage qu'il n'y as pas de 348 avec le bas de caisse noir

c'est vrai j'avais pas remarqué.

c'est une question d'année de production ou les bas de caisse ont tous été repeints par les propriétaires ?

screensmoke

c'est vrai j'avais pas remarqué.

c'est une question d'année de production ou les bas de caisse ont tous été repeints par les propriétaires ?

Les deux, normalement jusqu'à 93 les bas de caisses sont noirs, mais 90% des proprio ont fait repeindre à l'époque..

Yves

2 (décor) puis 3 (dynamisme) et 4 (version challenge) pour moi

STRADALE31

8) Voté : la 2 jolie photo éclairage naturel, ambiance environement originale.... profil et arrière magnifique... O:-)

La 7 Hivernale, échapement qui fume, elle à la froid la Féfé, pour un calendrier il faudra pas lui choisir le moi Août... :)

La 8, magnifique léger profil, couleur , brillance et environnement, la belle est au calme... ;)

A Dimanche, pour le prochain Vote :D :D

Alain

Brody

J'ai voté pour la 2, qui évoque la compétition et un certain âge d'or. Juste dommage que l'on ait pas le "A" du premier mot, mais c'est pour chipoter. En plus c'est celle qui pour moi colle le plus avec le thème du calendrier (ne m'en demandez pas plus  :P , juste une impression que le livre brute de pomme).

Ensuite, la 8, qui parmi les photos "en majesté" est celle qui me semble la mieux maitrisée au niveau de la lumière, et la 3 pour son dynamisme (elle aurait été ma préférée avec un cadrage moins centré et un peu plus serré > un recadrage lui ferait du bien AMHA).

Mais les autres ne déméritent pas, bravo à tous !

bemo76

la 3 sans hésitation

la 348 dans son élément (sur piste) est vraiment très belle

CrispéAuVolant

Je vote pour la 3.

Très beau cadrage, photo sobre, ambiance circuit. Le rappel des bordures blanches et rouges qui conduit l'oeil jusqu'à la voiture. Juste la bonne taille, la voiture ne fait ni "perdue au mileu" ni "on ne voit qu'elle".

Dommage que le "piqué" de l'image soit un peu en dessous de ce que l'on aimerait. Faudra voir au tirage du vrai calendrier, les écrans faussent toujours.

j'aime bien la 8 aussi. Mais on a déja une superbe 328 (dans la 1ère catégorie élue) avec entourage en mur de pierre ambiance "Mas provencal". Eh oui! plus on avance, plus c'est dur, car on ne peut s'empêcher de penser "bon , ce genre de photo on a déja". Donc, en plus d'être belles, les photos vont de plus en plus devoir être "différentes". Bon, sauf pour la couleur: un calendrier entier de rouges, ca m'irait bien :)

Ou alors une superbe jaune ! En F355, on va bien avoir ca en magasin, j'espère ! :)

Chris P

Jul07

Je vote pour la 8, parce que la photo est super bien prise, et que j'en suis l'heureux propriétaire depuis 6 mois ;D ;D

Ensuite, 3)  et 4).

philippe 512

Je sais pas si je vais dire une co...rie de plus ::) mais as tu le droit de voter pour toi meme , en ton ame et conscience? ???

STRADALE31

8) 8) Félicitationssssssssssss, Jul07, elle est trés belle....

Alain

invité_canna di fucile

Je sais pas si je vais dire une co...rie de plus ::) mais as tu le droit de voter pour toi meme , en ton ame et conscience? ???

Ah ouais, même flamby il ne vote pas pour lui, il vote lemanchon.

meuss

pour moi la 2 qui est la seule qui mette en evidence les 2 elments distinctifs majeur de la 348 les feu arriere carre avec la grille et les lames laterales façon testarossa

en deuxieme choix la 8

philippel

fausse manip

8 pourle cadre et tres belle prise de vue

2belle photo qui illustre bien le fait de posseder une ferrari(automobile&touristique)

4 le cadre tres joli et inspire a la quietude

guillaume84

Je vote pour la 8, parce que la photo est super bien prise, et que j'en suis l'heureux propriétaire depuis 6 mois ;D ;D

Ensuite, 3)  et 4).

sans le savoir , j'ai pas lut avant, mais j'ai voté pour ta voiture, la photo est tres tres bien prise , c'est superbe

Trois Deux Huit

1ère - la n°3 -> pour l'ambiance circuit !

2ème-  la n°2 -> décor sympa et 3/4 arrière = ce que je trouve de meilleur sur une 348 !

Merci aux participants, c'est à chaque fois un réel plaisir de voter (mais aussi des hésitements déchirants  ;D )  ;)

philippe 512

Ouais mais flamby c est un cas tres particulier , heeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu ;)