Aller au contenu
2 2
Gaben

À vendre 458 Spider Rosso Corsa

Messages recommandés

Gaben

Bonjour à toutes et tous,

 

Je cède ma magnifique licorne, au profit d’une autre perle rare !.

 

À saisir avant reprise dans 15 jours :

 

Véhicule en excellent état « origine neuve Pozzi », 1ere MC du 02/05/2013, 35 100 kms.
👉Jantes diamant 
Ferrari approuved power jusqu’au 28/08/26 avec possibilité de renouvellement pendant 12 mois complémentaire 
👉Volant leds, jantes diamant, écussons d’aile céramique..
👌système Capristo « ouverture des valves échappement » installé en concession Ferrari avec télécommande
👉Provenance concession sf cannes.
👉Entretien à jour, carnet avec historique complet.
👌Usures céramiques à l’image de l’usage car d’origine : 4% avant, 6 % arrières lors du dernier entretien par GAUDUEL le 07/10/2025
👉Protection PPF face avant avec application d’une protection céramique intégrale appliquée en 08/2024.
👉Maintient de charge, housse, et toute la documentation d’origine !.

Le prix exclusif Ferrarista : 229 k€.

 

pistaspider66@protonmail.com

IMG_5533.png

IMG_5517.png

IMG_5532.png

IMG_5536.png

IMG_5538.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Juste superbe...bonne vente....cordialement 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

230 000 balles une 458 rouge avec comme option un V8 🤣 … un prix exclusif Ferrarista 🤣🤣 … heureusement que le forum n’est pas animé par ce type de membre à haute contribution 😂😂 … je m’inscris car j’ai besoin d’infos… et je reposte quand je vends… et chui d’accord le tarif est exclusif… et dépêchons nous car dans 15 jours elle sera reprise… certainement à un tarif moins exclusif… j’appelle ça du foutage de gueule 😏😏😏

  • Like 1
  • Haha 1
  • Perplexe 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

230 000 balles une 458 rouge avec comme option un V8 🤣 … un prix exclusif Ferrarista 🤣🤣 … heureusement que le forum n’est pas animé par ce type de membre à haute contribution 😂😂 … je m’inscris car j’ai besoin d’infos… et je reposte quand je vends… et chui d’accord le tarif est exclusif… et dépêchons nous car dans 15 jours elle sera reprise… certainement à un tarif moins exclusif… j’appelle ça du foutage de gueule 😏😏😏

Déchainé en ce moment l’Olive pourrie 😅😂😂

C’est vrai que le tarif est…..exclusif 😁 Tu trouves au même prix voir moins cher chez féfé avec une Power derrière. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

230 000 balles une 458

 

il y a 55 minutes, Nanthiat a dit :

voir moins cher chez féfé

Je ne suis pas certain qu’une 458 Spider de 35 000 km, parfaitement suivie et entretenue, de première main, puisse se négocier très en dessous de ce prix dans une concession Ferrari.

 

Cependant, une chose est certaine : celui qui la veut trouvera le prix de vente toujours trop élevé et le même qui un jour la vendra sera insatisfait des propositions faites par les acheteurs ou un professionnel.

 

Faites vos jeux, rien ne va plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 6 heures, Artifils a dit :

 

Je ne suis pas certain qu’une 458 Spider de 35 000 km, parfaitement suivie et entretenue, de première main, puisse se négocier très en dessous de ce prix dans une concession Ferrari.

 

Cependant, une chose est certaine : celui qui la veut trouvera le prix de vente toujours trop élevé et le même qui un jour la vendra sera insatisfait des propositions faites par les acheteurs ou un professionnel.

 

Faites vos jeux, rien ne va plus !


Elle sera sans doute au même prix en concession, tu as raison, mais avec une Power de deux ans derrière et la tranquillité d’un achat chez Ferrari, ce n’est pas rien. 
Mais tu as raison dans le sens où il fait ce qu’il veut, juste de dire prix exclusif/exceptionnel Ferrarista est de trop à mon sens. 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
il y a une heure, Nanthiat a dit :

une Power de deux ans

 

plutot 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 21 minutes, seadweller a dit :

 

plutot 1 an

Elle y a droit jusqu'à ses 15 ans si je ne me trompe pas donc 2 ans. Quand j'ai acheté ma 458 j'avais deux ans de Power, elle était de 2010 😉  


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Ah merci Pierre de cette info, quand j'ai acheté la mienne le vendeur m'avait indiqué qu'il ne pouvait pas faire deux ans... 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 6 minutes, seadweller a dit :

Ah merci Pierre de cette info, quand j'ai acheté la mienne le vendeur m'avait indiqué qu'il ne pouvait pas faire deux ans... 

Bizarre Eric, la Power est possible jusqu'aux 15 ans révolus, mais le cout pour le concessionnaire n'est pas neutre. Perso j'avais rajouté un an sur la mienne à la fin des deux ans. 

Je connais quelqu'un qui à pas mal de soucis avec sa 458 Spider, il est bien content d'avoir une garantie, elle ne vient pas de chez Ferrari mais une bonne garantie car vendeur connu. 

😉 

 

Ce n'est pas pour rien que beaucoup d'autos récentes sont en dépôt vente chez féfé car après inspection elle à droit à la Power et bien plus facile à vendre. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 12 heures, Nanthiat a dit :

Déchainé en ce moment l’Olive pourrie 😅😂😂

C’est vrai que le tarif est…..exclusif 😁 Tu trouves au même prix voir moins cher chez féfé avec une Power derrière. 

Kescekidi Lelouch  😁😁 @Nanthiat 😂

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 2 minutes, Calif38 a dit :

Kescekidi Lelouch  😁😁 @Nanthiat 😂

 

z (9).jpg


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 12 minutes, Nanthiat a dit :

 

z (9).jpg

Mékelkannar suilo 😁😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier74
Il y a 11 heures, Artifils a dit :

 

Je ne suis pas certain qu’une 458 Spider de 35 000 km, parfaitement suivie et entretenue, de première main, puisse se négocier très en dessous de ce prix dans une concession Ferrari.

 

Cependant, une chose est certaine : celui qui la veut trouvera le prix de vente toujours trop élevé et le même qui un jour la vendra sera insatisfait des propositions faites par les acheteurs ou un professionnel.

 

Faites vos jeux, rien ne va plus !

 

Je dirais surtout que c'est quand même pas simple d'en trouvé une bien propre, en tout cas en annonce visible. J'ai moins regardé l'évolution du prix des spyder, mais un modèle paru en annonce il y a quelques semaines, rosso corsa, env. 15'000kms, très bien optionné (carbone, volant led, siege racing) affiché KCHF 243, env. KEUR 264 a été vendu immédiatement (24h) par un revendeur (pas concession féfé).

 

Ci-dessous le lien d'un spider mis en vente ce matin par une concession Ferrari, en Valais (proche de Lausanne).

 

https://www.autoscout24.ch/fr/d/ferrari-458-spider-italia-45-v8-approved-garantie-20532883?slide=6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred30

Pas facile à trouver une belle 458 Spider. Les prix ont explosé depuis 2021, bien plus que sur les coupés.

Je pense qu'elle est au prix, après l'annonce n'est malheureusement pas hyper engageante. Ni les photos.

Une chose est sûre c'est que les disques visuellement ont un aspect quasi neuf : donc à 35000 bornes soit l'auto n'a fait que de l'autoroute et de la ville, soit ils ont été remplacés. On dirait presque des modèles de chez Surface Transform d'apparence.

Bonne vente 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.