Aller au contenu
2 2
geo27

Formule 1 2026 #7 : Grand Prix de Catalogne à Barcelone

Messages recommandés

BrunoV

ça fait longtemps que je n'ai été aussi heureux.


en fait, depuis que Mansell remportait des GP chez Ferrari.

 

je n'ai pas l'habitude de boire du Champagne le soir, mais là,
je viens de mettre au frais la bouteille que je conservais pour ce soir.

 

dommage pour Leclerc.

 

 

 

Scuderia Ferrari.jpg

Modifié par BrunoV
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jims75

Quel pied; et avec la manierre. Meme sans la VSC ca serait passe de la tete et des epaules

 

J’aurais aime que Kimi tienne sa seconde place mais pour le championnat c’est pas mal

 

LH arrive a faire bouger la Scuderia avec le soutien de FV

 

Plus qu’a esperer que, comme JT en son temps, Fred prenne la credibilite pour remplacer cette andouille de Vigna…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 1 minute, BrunoV a dit :

ça fait longtemps que je n'ai été aussi heureux.


en fait, depuis que Mansell remportait des GP chez Ferrari.

 

je n'ai pas l'habitude de boire du Champagne le soir, mais là,
je viens de mettre la bouteille que je conservais pour ce soir.

 

dommage pour Leclerc.

 

 

 

Scuderia Ferrari.jpg

Et pourtant tu n’y as pas cru au regard de ton pronostic ! 
 

Les vrais tifosi le savaient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Peu importe ce qui se passera après, sa dernière victoire sera chez Ferrari !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoV

non,

 

mais je me suis dit, qu'il ne tiendrait pas la cadence des Mercedes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
à l’instant, BrunoV a dit :

non,

 

mais je me suis dit, qu'il ne tiendrait pas la cadence des Mercedes.

 

Voilà, tu n’y as pas cru ! 
 

Alors que je n’ai jamais douté 

 

image.jpeg.f4f33d2d71bb538b1a634be2a5e92254.jpeg

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini
il y a 16 minutes, dragon1964 a dit :

👍👍👍👍👍👍👍

Hey....le retour de Philippe 😁

C'était l'occasion, c'est beau cette victoire avec la manière 🙌👍

Forza Italia, forza Ferrari 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 6 minutes, Todeschini a dit :

Hey....le retour de Philippe 😁

C'était l'occasion, c'est beau cette victoire avec la manière 🙌👍

Forza Italia, forza Ferrari 😃

👍 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bravo et merci Lewis ! 👍

Ils ont trouvé quelque chose chez Ferrari avec leurs dernières améliorations.

 

 


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a une heure, cheki a dit :

Peu importe ce qui se passera après, sa dernière victoire sera chez Ferrari !

 

Bien content pour lui en tous cas; et, pour la petite histoire, dernier podium avec trois pilotes britanniques aux trois premières places:

 

Etats-Unis 1968! (Jackie Stewart, Graham Hill, John Surtees)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Masterclass ! et comme il était écrit qu'il ne faudrait rien espérer du côté du Mans (😠), elle fait vraiment plaisir celle là !

Espérons que ce n'est que le début. Et finalement, alors qu'on voyait déjà le championnat quasiment plié, Lewis se retrouve a moins de 2 victoires de Kimi. Reste encore un pti coup d'ADUO à mettre, et ça pourrait devenir intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 2 minutes, BrunoV a dit :

ça doit être très dûr pour Leclerc. 

 

A tel point qu'il a vraiment fallu que Dupin insiste pour qu'il lâche un semblant de félicitations pour Lewis et le team....😕

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 4 minutes, Etienne a dit :

A tel point qu'il a vraiment fallu que Dupin insiste pour qu'il lâche un semblant de félicitations pour Lewis et le team....😕

 

Il a tellement raison Montagny

Le forcer à dire la messe alors qu'il a foiré son WE.

Biensur qu'il ne pense qu'au team, à Liwiiis, à son chien et au pape en ce moment... ben voyons. 😂

C'est con ces questions 

 

 

Modifié par geo27
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 38 minutes, geo27 a dit :

Il a tellement raison Montagny

Le forcer à dire la messe alors qu'il a foiré son WE.

Biensur qu'il ne pense qu'au team, à Liwiiis, à son chien et au pape en ce moment... ben voyons. 😂

C'est con ces questions 

 

 

Clairement.

 

Dupin a bien galéré avec ce p’tit con d’Hadjar pas content de son résultat « j’ai regardé le GP à la télé pendant la course » 

Modifié par cheki
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoV

chépa qui c'est dupin, mais les journaleux parfois faudrait les envoyé ch... en direct.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Les journaleux font leur boulot. Les mecs qui ont la chance d'être sur la piste et qui se font des c...illes en or peuvent (doivent) faire l'effort de répondre.

Éventuellement ils peuvent éviter de se présenter en zone itw, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoV

oui, ok, mais parfois ils insistent un peu beaucoup trop sur des questions qui ne devraient pas avoir de réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Je viens de voir ce GP de retour de Rillettes City et quel GP. Lewis a débloqué le curseur.

 

Le rouge taille patron lui va vraiment bien et entendre le Fratelli aujourd'hui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS Mondial 3.2

Il l’a fait, et de quelle manière !

Avez-vous remarqué avec quelle aisance il a enchaîné les tours parfaits? Cela paraissait presque facile, tout était lisse, propre…

On l’attendait cette victoire, il l’a construite méthodiquement avec ses deux secondes places !

Quand j’ai vu qu’il était second aux qualifs, je savais que la victoire était pour lui!

A présent, il ne reste plus qu’à souhaiter, pour la beauté du sport, une voiture équivalente à Max, et là les dimanches après-midi redeviendront croustillants!

Kimi est impressionnant lui aussi, encore un peu brutal dans ses trajectoires, mais ça viendra.

Quant aux autres, tous excellents pilotes, il leur manque à mon avis ce petit supplément d’âme.

Lewis ne sera peut-être plus CDM, mais le spectacle qu’il nous a offert hier aura donné raison à tous ceux qui croyaient en lui.

Bravo bien sûr aussi à toute l’équipe qui a construit avec lui ce résultat.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 7 heures, RS Mondial 3.2 a dit :

Il l’a fait, et de quelle manière !

Avez-vous remarqué avec quelle aisance il a enchaîné les tours parfaits? Cela paraissait presque facile, tout était lisse, propre…

On l’attendait cette victoire, il l’a construite méthodiquement avec ses deux secondes places !

Quand j’ai vu qu’il était second aux qualifs, je savais que la victoire était pour lui!

A présent, il ne reste plus qu’à souhaiter, pour la beauté du sport, une voiture équivalente à Max, et là les dimanches après-midi redeviendront croustillants!

Kimi est impressionnant lui aussi, encore un peu brutal dans ses trajectoires, mais ça viendra.

Quant aux autres, tous excellents pilotes, il leur manque à mon avis ce petit supplément d’âme.

Lewis ne sera peut-être plus CDM, mais le spectacle qu’il nous a offert hier aura donné raison à tous ceux qui croyaient en lui.

Bravo bien sûr aussi à toute l’équipe qui a construit avec lui ce résultat.

Si le moteur suit tout est permis 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault
Il y a 20 heures, BrunoV a dit :

ça doit être très dûr pour Leclerc. 

 

D'autant plus que la Scuderia ne croit pas en lui, malgré une prolongation de contrat...Qu'il se rassure, c'est un vrai pilote ferrari !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 5 minutes, Renault a dit :

D'autant plus que la Scuderia ne croit pas en lui, malgré une prolongation de contrat...Qu'il se rassure, c'est un vrai pilote ferrari !

Pourquoi ils ne croient plus en lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Bizzarement aucune dégradation recensée dans Maranello 🫣😅

https://www.instagram.com/reel/DZkw03JRkfc/?igsh=MXBvYW5scGt6c25qOA==

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.