loic_jffr 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin il y a 32 minutes, BZH Supercars a dit : Magnifique !!! Les bandes jaunes sur les Pirelli de la 849 sont top ! Oui elle est magnifique 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic_jffr 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin il y a 8 minutes, Jean66 a dit : Bienvenue 👍 Merci ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin il y a 54 minutes, loic_jffr a dit : Merci 😉 je vous partage quelques unes de mes photos, en espérant qu’elles vous plaisent Hélas je ne peux mettre que celles ci au car il y a un nombre maximum de fichier à envoyer, mais vous pouvez retrouver plus de mes photos sur insta : @lc_carphotography.official Merci. On sent une intention, bonne continuation ! 💪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic_jffr 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin Il y a 10 heures, Jean66 a dit : Bienvenue 👍 Merci, et magnifique 308 GTB 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic_jffr 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin Il y a 2 heures, Jéré13 a dit : Bienvenue sur le forum. Merci ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites