Xavier31 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin Bonjour à tous les passionnés ( et à Franck pour son message d'accueil ) ! Comme peut l'indiquer mon pesudo, je me prénomme Xavier et j'habite dans le 31 , autour de Toulouse . Toujours passionné de voitures rouge aussi loin que je me souvienne, j'ai décidé pour mes 60 ans cette année, de m'offrir une première ( et surement dernière ! ) FERRARI. Mon choix se porte sur une Modena , boite méca , avec si possible différentes options, dont les jantes Challenge Stradale ! Je suis donc dans cette recherche, et étant je l'avoue incompétent dans la mécanique, je vais lire avec intérêt des sujets ici sur ce modèle ! J'espère que vous m'accueillerais bien, car dans l'attente de trouver la Modéna de mes rêves, je reste un porschiste que vous pourrez croiser sur les routes du 31 🙂 Au plaisir la prochaine fois de vous adresser une photo de mon acquisition ! Bien Cordialement Xavier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin Bienvenue sur le forum Xavier et bonne recherche de 360 👋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin Bienvenue voisin ! et bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin Salut et bienvenue, bonne recherche 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin (modifié) Bienvenue, et bonnes recherches. Avec quelle modèle de Porsche roules-tu ? Modifié le 9 juin par RGS44 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin à l’instant, RGS44 a dit : Bienvenue, et bonnes recherches. Avec quel modèle de Porsche roules-tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier31 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin Merci, 997 S phase 1 cab, boite méca. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier31 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin Il y a 1 heure, rosso ferrari a dit : Bienvenue voisin ! et bonne recherche ! Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin Bienvenue a toi @Xavier31 et bonne recherche pour ta future Modena 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin Bonjour et bon anniversaire 🎂..et bienvenue....grande prudence dans ta recherche...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin Bonsoir et bienvenue ici, un beau cadeau pour tes 60 ans, tu as bien raison. La 360 est additive tu vas voir 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed47 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin Bienvenue voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 183 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin Bienvenue bravo pour cette belle décision de rechercher une Modena! je te souhaite beaucoup de plaisir dans la recherche (c’est toujours un moment très agréable et excitant !) et surtout de trouver la belle qui te fera craquer ! Au plaisir de lire les étapes de ta recherche 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier31 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin Merci à tous pour vos messages très sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math57 37 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin Bienvenue à toi, excellent choix que la Modena, elle est addictive avec des sensations à l'ancienne mais pas trop et surtout presque accessible. Attention toutefois au brouillard rouge, la 1ère que tu verras ne sera pas forcément la bonne. Bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin Il y a 3 heures, Xavier31 a dit : Merci à tous pour vos messages très sympa ! MP envoyé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin Bienvenue et bonne recherche pour ta future Modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites