maxime1st 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin Bonjour à tous je voudrais faire installer un CarPlay pour remplacer l’écran initial de ma California. j’ai vu plusieurs Ferrari california avec un écran CarPlay pioneer. Connaissez vous un garage qui sait l’installer? idéalement à 3/4h maximum de Lyon. merci d’avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vetang 16 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin Bonsoir celui qui l’a installé sur mon Aston DBS ainsi que les caméras avant et arrière travaille très bien mais est situé dans le 80 donc trop loin de chez toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier74 35 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin Le 10/06/2026 à 22:39, maxime1st a dit : Bonjour à tous je voudrais faire installer un CarPlay pour remplacer l’écran initial de ma California. j’ai vu plusieurs Ferrari california avec un écran CarPlay pioneer. Connaissez vous un garage qui sait l’installer? idéalement à 3/4h maximum de Lyon. merci d’avance ! Hello - regarde par ici. Je serai aussi intéressé potentiellement. Donc si nous sommes plusieurs ça peut le faire. Bonne journée, Xavier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vetang 16 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin La société qui l’a installé sur mon Aston https://www.gofast60.com/multimedia-gps-tv-camera-pdc-avt-ar 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin Sur ma California J'ai fait changer par Ferrari tout le bloc pour avoir non seulement le Carplay, mais aussi la camera arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1st 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin Le rendu est top. Quelle concession Ferrari? Quel est le prix? Ça doit être très cher avec eux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites