bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Organisé par Cyril , le dimanche 13 mai : Rallye du Champagne Le dimanche 13 mai : RALLYE DU CHAMPAGNE Voici le programme de cette journée sous le signe de la convivialité et de la passion automobile ! 9h35 rendez-vous à l'hôtel du golf de l'Aillette autour d'un café/brioche http://www.ailette.fr/ 10h30 départ pour Reims avec un arrêt photos sur l'ancien circuit de Gueux. 12h30 déjeuner en centre ville avec parking surveillé et cadeau surprise pour la plus belle voiture... http://www.restaurant-lapostrophe.com/ 14h30 départ pour la montagne de Reims avec ses routes bordées de vignes. 16h30 visite d'une cave de champagne avec dégustation évidemment ! 18h00 fin de la journée. Le prix de cette journée est de 90 euros par personne avec le déjeuner et la visite guidée de la cave. Pour plus de convivialité, le nombre est limité à 15 voitures et ouvert à toutes marques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Merci Bernard , tout est dit ! il n'y a plus qu'a esperer un peu de soleil 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 ok pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Tu viens Bernard? Robert est ok et moi aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Tu viens Bernard? Robert est ok et moi aussi. Normalement , oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 qui part de lille ,on peut se donner un rdv sur l autoroute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Normalement , oui Cool. Tu arrives quand en Picardie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Cool. Tu arrives quand en Picardie? sans doute comme la dernière fois , on vous fait confiance pour nous trouver un bon petit resto . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Ok, je vais voir avec Robert. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Je m'occupe de nous trouver un resto sympa pour le samedi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Ok, ça marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Il y a pour le moment une 355, deux F430, une Corvette C5, une mondial cab 3.2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Il y a pour le moment une 355, deux F430, une Corvette C5, une mondial cab 3.2 et une 550 Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 @Cyril : Pierre vient ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 present cyril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Super Je pense que Pierre viendra avec sa 977 gt3 blanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 et pour mon pote en gallardo je te donne la reponse la semaine prochaine et je t envoie le reglement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Cyril, je me permet de faire une pré-liste des auto engagées : -FERRARI Mondial 3.2 cabrio -FERRARI 550 -FERRARI 355GTS -FERRARI 430 -FERRARI 430 -CHEVROLET Corvette C5 -CHEVROLET Corvette C4 -PORSCHE 997GT3 N'hésitez pas à venir nous rejoindre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 merci Ludo Il y a normalement une 360 jaune en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 ferrari domine super :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Pré-liste des auto engagées : -FERRARI 430 -FERRARI 430 -FERRARI 360 -FERRARI 355GTS -FERRARI Mondial 3.2 cabrio -FERRARI 550 -CHEVROLET Corvette C5 -CHEVROLET Corvette C4 -PORSCHE 997GT3 N'hésitez pas à venir nous rejoindre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 sous réserve si possible...cela dépendra si la voiture est terminée : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Cela serait une belle occasion de se rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Dommage, c'est le jour des Promenades du Cavallino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Oui et compte sur toi pour nous prendre de belles photos ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites