0
bernard

Le dimanche 13 mai : Rallye du Champagne

Messages recommandés

bernard

Organisé par Cyril , le dimanche 13 mai : Rallye du Champagne  ;)

Le dimanche 13 mai : RALLYE DU CHAMPAGNE

Voici le programme de cette journée sous le signe de la convivialité et de la passion automobile !

9h35 rendez-vous à l'hôtel du golf de l'Aillette autour d'un café/brioche

http://www.ailette.fr/

10h30 départ pour Reims avec un arrêt photos sur l'ancien circuit de Gueux.

12h30 déjeuner en centre ville avec parking surveillé et cadeau surprise pour la plus belle voiture...

http://www.restaurant-lapostrophe.com/

14h30 départ pour la montagne de Reims avec ses routes bordées de vignes.

16h30 visite d'une cave de champagne avec dégustation évidemment !

18h00 fin de la journée.

Le prix de cette journée est de 90 euros par personne avec le déjeuner et la visite guidée de la cave. Pour plus de convivialité, le nombre est limité à 15 voitures et ouvert à toutes marques.


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril288

Merci Bernard  ;), tout est dit ! il n'y a plus qu'a esperer un peu de soleil  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Tu viens Bernard?

Robert est ok et moi aussi.

Normalement , oui ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Cool.

Tu arrives quand en Picardie?

sans doute comme la dernière fois , on vous fait confiance pour nous trouver un bon petit resto .  ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril288

Je m'occupe de nous trouver un resto sympa pour le samedi soir  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril288

Il y a pour le moment une 355, deux F430, une Corvette C5, une mondial cab 3.2  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il y a pour le moment une 355, deux F430, une Corvette C5, une mondial cab 3.2  :)

et une 550 Maranello  ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril288

Super  :)

Je pense que Pierre viendra avec sa 977 gt3 blanche  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

et pour mon pote en gallardo je te donne la reponse la semaine prochaine et je t envoie le reglement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Cyril, je me permet de faire une pré-liste des auto engagées :

-FERRARI Mondial 3.2 cabrio

-FERRARI 550

-FERRARI 355GTS

-FERRARI 430

-FERRARI 430

-CHEVROLET Corvette C5

-CHEVROLET Corvette C4

-PORSCHE 997GT3

N'hésitez pas à venir nous rejoindre  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Pré-liste des auto engagées :

-FERRARI 430

-FERRARI 430

-FERRARI 360

-FERRARI 355GTS

-FERRARI Mondial 3.2 cabrio

-FERRARI 550

-CHEVROLET Corvette C5

-CHEVROLET Corvette C4

-PORSCHE 997GT3

N'hésitez pas à venir nous rejoindre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

sous réserve si possible...cela dépendra si la voiture est terminée ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0