photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Je serai à Ficheux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 dommage qu est ce que tu vas louper :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 salut bruno trés content d avoir discuté ce matin avec toi et encore merci et bon dimanche au kb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Les Promenades du Cavallino prennent de l'ampleur, je pense que je ne serai pas déçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 du moment qu ily a de belles voiture on ne peut pasetre deçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 et une 360 en attente de confirmation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 peux tu faire un recap de ceux qui participent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Voici la liste des voitures confirmées à la date du 27 avril -FERRARI Mondial 3.2 cabrio -FERRARI 550 -FERRARI 355GTS -FERRARI 430 -FERRARI 430 -CHEVROLET Corvette C4 J'attends d'autres confirmations pour la semaine prochaine O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 ok merci ,et peut etre un lambo je te tiens au jus a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Peut être une belle 328 GTS (Verde Inglese) en plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Voici la liste des voitures confirmées à la date du 30 avril -FERRARI Mondial 3.2 cabrio -FERRARI 550 -FERRARI 355GTS -FERRARI 430 -FERRARI 430 -CHEVROLET Corvette C4 + une 360 jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 :-[ Il semblerait que l' Hôtel du Golf de l'Ailette , soit complet pour le week-end ? Je cherche dans les environs . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Je comprends maintenant pourquoi il est difficile de trouver une chambre d'hotel ce we du 12 mai , c'est le 21ème Circuit Historique de Laon et de l'Aisne en Picardie 2012 12/05/2012 - 13/05/2012 . Merci Julien , pour l'infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Il y a cette adresse entre Soissons et Chateau-Thierry http://www.relais-heritage.fr/les-appartements/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Il y a aussi cet hôtel sympa à 15 km au dessus de Soissons et avant Villers-cotterêts. http://www.hotel-abbaye-longpont.fr/hotel-restaurant-longpont.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Il y a cette adresse entre Soissons et Chateau-Thierry http://www.relais-heritage.fr/les-appartements/ bonjour Cyril , je vois cela ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 bonjour Bernard...comme tu pouvais t en douter cela sera sans Claire et moi...je rentre la ferrari lundi au garage pour les réparations lundi en rentrant de Chicago C ??? ??? merci encore pour l info j ai commande le pare=brise en Angleterre grâce a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 bonjour Bernard...comme tu pouvais t en douter cela sera sans Claire et moi...je rentre la ferrari lundi au garage pour les réparations lundi en rentrant de Chicago C ??? ??? merci encore pour l info j ai commande le pare=brise en Angleterre grâce a toi Je m'en doutais , j'espère que cela s'arrangera pour ta Ferrari . à une prochaine rencontre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Voici la nouvelle liste des voitures confirmées -FERRARI Mondial 3.2 cabrio -FERRARI 550 -FERRARI 355GTS -FERRARI 430 -FERRARI 430 -FERRARI 360 -CHEVROLET Corvette C4 + -ALPINE A310 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Et Pierre alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Voici la nouvelle liste des voitures confirmées -FERRARI Mondial 3.2 cabrio -FERRARI 550 -FERRARI 355GTS -FERRARI 430 -FERRARI 430 -FERRARI 360 -CHEVROLET Corvette C4 + -ALPINE A310 salut cyril l adresse est bien chemin des dames à chamouille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 salut cyril l adresse est bien chemin des dames à chamouille Il me semble que le rendez vous est à l' Inter-hôtel du Golf de l’Ailette, 23 rue du Chemin des Dames, 02860 Chamouille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 merci bernard et a dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Le rendez vous est bien à l'hôtel du golf de Chamouille à partir de 9h30 autour d'un café/brioche Vivement dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 oh que oui en plus sous le soleil a dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites