0
bernard

Le dimanche 13 mai : Rallye du Champagne

Messages recommandés

bernard

Venez nous rejoindre  ;)

A 12h30 déjeuner en centre ville avec parking surveillé et cadeau surprise pour la plus belle voiture... :))

http://www.restaurant-lapostrophe.com/

59, Place Drouet d’Erlon

              51100 Reims - France

Son nom évoque l’histoire de cette maison bourgeoise, située au coeur  de la place Drouet d’Erlon, construite en 1850, puis transformée en  imprimerie et maison d’édition au début du 20ème siècle.

Baigné par la lumière de sa verrière, l’endroit vous accueille de  l’aube à l’aurore sur deux niveaux. Authentique lieu de convivialité,  l’Apostrophe pérennise aujourd’hui l’atmosphère du café brasserie de  tradition.

:P

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril288

Je te confirme Bernard, c'est une tres bonne adresse    :P

et dire qu'il y en a qui ne seront pas avec nous pour profiter de cette belle journée avec une programme de dingue  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

salut cyril ,tu nous mets l eau à la bouche  vivement dimanche pour une sortie trés convivial ça va faire du bien sous le soleil car en ce moment c est la m..de ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

>:( >:( moi qui me faisait un plaisir de vous rejoindre...j'en suis quitte pour ronger mon frein à attendre ce nouveau pare-brise et à faire repeindre le pare-choc avant...j'éspère encore pouvoir en profiter cet été  O:-) O:-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

pour le pare-brise c est pas grave net des lunettes et en ce qui concerne le pare-choc là c'est plus grave  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

Philippe,

tant qu'on y est je pourrais mettre un masque bucal pour éviter de me prendre les mouches quand je respire  ;) la patience n'est pas la plus grande de mes vertus en tout cas  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

je suis sincerement désolé pour toi que tu ne puisses pas etre des notres ce n est que partie remise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Et une vidéo , rien que pour les Fasters  ;)

Franck , tu peux  supprimer le post , c'est une mauvaise manip de ma part , et de Ubuntu


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S.

bonjour Bernard,

peut- on encore s'inscrire ? si oui, est-il possible de régler le jour même ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

bonjour Bernard,

peut- on encore s'inscrire ? si oui, est-il possible de régler le jour même ?

Fred

Bonjour , il faut poser la question  à Cyril (cyril288) , et à mon avis il est possible de régler le jour même , lors du rendez vous à l'hôtel du golf de Chamouille à partir de 9h30 autour d'un café/brioche , dimanche matin  ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S.

Merci Bernard,

effectivement, c'est plus simple ! :))

à dimanche j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Merci Bernard,

effectivement, c'est plus simple ! :))

à dimanche j'espère !

Tu peux contacter directement Cyril   ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Tu prends la route demain Bernard ou tu es déjà arrivé?

bonjour Ludo , je compte arriver à Laon , samedi après midi  ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril288

Pour 3.5.5G.T.S

Il est encore possible de s'inscrire aujourd'hui. Je telephone au restaurant pour prévenir.

Au plaisir de faire ta connaissance  :)

Pour Bernard,

Tu peux passer à la maison en fin d'apres midi pour prendre l'appéritif avec Ludo et Robert. J'ai réservé un resto avec parking sécurisé pour le diner ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril288

Voici la derniere liste avant le départ de ce matin et sous le soleil  8)

-FERRARI Mondial 3.2 cabrio

-FERRARI Mondil 3.2

-FERRARI 550

-FERRARI 355GTS

-FERRARI 355 GTS

-FERRARI 430

-FERRARI 430

-FERRARI 360

-ALPINE A310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S.

Bravo et merci Cyril pour cette super journée 8)

Très content d'avoir rencontré des ferraristis picards (un peu frêles  ;) ;D) et nordistes !!!

:D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

Bravo et merci Cyril pour cette super journée 8)

Très content d'avoir rencontré des ferraristis picards (un peu frêles  ;) ;D) et nordistes !!!

:D :D :D

salut fred très content d ' avoir fait votre connaissance a toi et ton lolo au plaisir de se revoir pour une bonne partie de rigolade :)) :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

bonsoir cyril bravo pour l organisation ce fut une journée très agreable sous le signe de la convivialité

un grand merci philippe et isabelle et vivementla prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

WE sympa , qui commence à Laon , au milieu des compatriotes de Colin  :))

post-94-13610114320307_thumb.jpg


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Et qui se termine au milieu des tonneaux de champagne  ;)

post-94-13610114320965_thumb.jpg


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

avec une halte sur le circuit de Reims  ;)

post-94-13610114321696_thumb.jpg


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Et un repas excellent à Reims sous la surveillance de nos amis , les anges gardiens  :))

post-94-1361011432247_thumb.jpg


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0