bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Venez nous rejoindre A 12h30 déjeuner en centre ville avec parking surveillé et cadeau surprise pour la plus belle voiture... ) http://www.restaurant-lapostrophe.com/ 59, Place Drouet d’Erlon 51100 Reims - France Son nom évoque l’histoire de cette maison bourgeoise, située au coeur de la place Drouet d’Erlon, construite en 1850, puis transformée en imprimerie et maison d’édition au début du 20ème siècle. Baigné par la lumière de sa verrière, l’endroit vous accueille de l’aube à l’aurore sur deux niveaux. Authentique lieu de convivialité, l’Apostrophe pérennise aujourd’hui l’atmosphère du café brasserie de tradition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Je te confirme Bernard, c'est une tres bonne adresse et dire qu'il y en a qui ne seront pas avec nous pour profiter de cette belle journée avec une programme de dingue ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 salut cyril ,tu nous mets l eau à la bouche vivement dimanche pour une sortie trés convivial ça va faire du bien sous le soleil car en ce moment c est la m..de Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 > > moi qui me faisait un plaisir de vous rejoindre...j'en suis quitte pour ronger mon frein à attendre ce nouveau pare-brise et à faire repeindre le pare-choc avant...j'éspère encore pouvoir en profiter cet été O:-) O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 pour le pare-brise c est pas grave net des lunettes et en ce qui concerne le pare-choc là c'est plus grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Philippe, tant qu'on y est je pourrais mettre un masque bucal pour éviter de me prendre les mouches quand je respire la patience n'est pas la plus grande de mes vertus en tout cas : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 je suis sincerement désolé pour toi que tu ne puisses pas etre des notres ce n est que partie remise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Et une vidéo , rien que pour les Fasters Franck , tu peux supprimer le post , c'est une mauvaise manip de ma part , et de Ubuntu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 bonjour Bernard, peut- on encore s'inscrire ? si oui, est-il possible de régler le jour même ? Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 bonjour Bernard, peut- on encore s'inscrire ? si oui, est-il possible de régler le jour même ? Fred Bonjour , il faut poser la question à Cyril (cyril288) , et à mon avis il est possible de régler le jour même , lors du rendez vous à l'hôtel du golf de Chamouille à partir de 9h30 autour d'un café/brioche , dimanche matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Merci Bernard, effectivement, c'est plus simple ! ) à dimanche j'espère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Merci Bernard, effectivement, c'est plus simple ! ) à dimanche j'espère ! Tu peux contacter directement Cyril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Tu prends la route demain Bernard ou tu es déjà arrivé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Tu prends la route demain Bernard ou tu es déjà arrivé? bonjour Ludo , je compte arriver à Laon , samedi après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Pour 3.5.5G.T.S Il est encore possible de s'inscrire aujourd'hui. Je telephone au restaurant pour prévenir. Au plaisir de faire ta connaissance Pour Bernard, Tu peux passer à la maison en fin d'apres midi pour prendre l'appéritif avec Ludo et Robert. J'ai réservé un resto avec parking sécurisé pour le diner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 merci Cyril ! A dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Bonne route pour demain Bernard. On se retrouve demain soir les amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Voici la derniere liste avant le départ de ce matin et sous le soleil 8) -FERRARI Mondial 3.2 cabrio -FERRARI Mondil 3.2 -FERRARI 550 -FERRARI 355GTS -FERRARI 355 GTS -FERRARI 430 -FERRARI 430 -FERRARI 360 -ALPINE A310 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Bravo et merci Cyril pour cette super journée 8) Très content d'avoir rencontré des ferraristis picards (un peu frêles ;D) et nordistes !!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Bravo et merci Cyril pour cette super journée 8) Très content d'avoir rencontré des ferraristis picards (un peu frêles ;D) et nordistes !!! :D salut fred très content d ' avoir fait votre connaissance a toi et ton lolo au plaisir de se revoir pour une bonne partie de rigolade ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 bonsoir cyril bravo pour l organisation ce fut une journée très agreable sous le signe de la convivialité un grand merci philippe et isabelle et vivementla prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 WE sympa , qui commence à Laon , au milieu des compatriotes de Colin ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Et qui se termine au milieu des tonneaux de champagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 avec une halte sur le circuit de Reims Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Et un repas excellent à Reims sous la surveillance de nos amis , les anges gardiens ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites