bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Bref un WE organisé de main de maître par Cyril et Aurélie ,sous le soleil et en compagnie bien sympathique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Merci à tous d'être venu et je suis tres heureux que cette journée vous ait plu Vivement les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Un accueil sympathique par les amis du circuit de Geux , avec une photo souvenir de notre passage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 On a même eu droit à une surprise , une belle Mondial , avec un échappement Larini , et au volant un nouveau propriétaire de Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Ce n'est pas le tifo quand même! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Ce n'est pas le tifo quand même! Non , c'est Ludo , l'heureux propriétaire de cette Mondial ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 salut fred très content d ' avoir fait votre connaissance a toi et ton lolo au plaisir de se revoir pour une bonne partie de rigolade ) ) ) salut Philippe ^-^ Mon pote Lolo - dit bec en zinc ou dalle en pente ;D ;D découvrait cette ambiance pour la première fois ! il a vraiment apprécié cette convivialité !!! ça serait sympa de se voir le 10 juin à Reims 8)- ainsi que toutes les autres personnes présentes ce jour là- ! :D! Le Club Scuderia organise une ballade le dimanche (lendemain des red days) ; Cyril doit organiser qqchose aussi je crois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Merci à Cyril et à Aurélie pour cette superbe journée : des paysages somptueux, un itinéraires varié et très sympa, des visites très égréables et des participants forts sympathiques et remplis de joie de vivre. Franchement quel pied ce rallye, en plus c'était le premier avec ma propre Ferrari. Que du plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 salut Philippe ^-^ Mon pote Lolo - dit bec en zinc ou dalle en pente ;D ;D découvrait cette ambiance pour la première fois ! il a vraiment apprécié cette convivialité !!! ça serait sympa de se voir le 10 juin à Reims 8)- ainsi que toutes les autres personnes présentes ce jour là- ! :D! Le Club Scuderia organise une ballade le dimanche (lendemain des red days) ; Cyril doit organiser qqchose aussi je crois ? salut fred je ne te promet rien pour le 10 juin mais je vais essayer et sommen très heureux isabelle et moi d avoir fait votre connaissance nous en avons discutés ce soir autou d un mojito pour isa et whisky pour moi vivement une prochaine sortie pour se revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Merci à Cyril et à Aurélie pour cette superbe journée : des paysages somptueux, un itinéraires varié et très sympa, des visites très égréables et des participants forts sympathiques et remplis de joie de vivre. Franchement quel pied ce rallye, en plus c'était le premier avec ma propre Ferrari. Que du plaisir. bonsoir ludo très jolie son ton echappement pout t avoir suivi jusqu au resto content d avoir pu mettre un nom sur ton pseudo et un grand bonjour a robert et madame des personnes très rigolotes (robert) au plaisir de se revoir ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Non , c'est Ludo , l'heureux propriétaire de cette Mondial ) bonsoir bernard heureux d avoir fait votre connaissance j espere que le retour fut agreable ainsi que le resto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 bonsoir bernard heureux d avoir fait votre connaissance j espere que le retour fut agreable ainsi que le resto Bonsoir Philippe , pas de problème , le retour c'est une route que la Ferrari connaît déjà bien Ce fut un plaisir d'avoir fait votre connaissance , et une journée qui a passé trop vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 bonsoir ludo très jolie son ton echappement pout t avoir suivi jusqu au resto content d avoir pu mettre un nom sur ton pseudo et un grand bonjour a robert et madame des personnes très rigolotes (robert) au plaisir de se revoir ) Oui, c'était une superbe occasion de faire connaissance. J'espère que l'on fera d'autres rallyes ensemble très prochainement. Je passe le message à Robert et Béa. Robert est inscrit ici, en est même un fervent lecteur mais ne participe pas. Timide sans doute ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 salut Philippe ^-^ Mon pote Lolo - dit bec en zinc ou dalle en pente ;D ;D découvrait cette ambiance pour la première fois ! il a vraiment apprécié cette convivialité !!! ça serait sympa de se voir le 10 juin à Reims 8)- ainsi que toutes les autres personnes présentes ce jour là- ! :D! Le Club Scuderia organise une ballade le dimanche (lendemain des red days) ; Cyril doit organiser qqchose aussi je crois ? bec en zinc ou dalle en pente? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Je viens de rentrer sur Paris. Je vous mettrais des photos demain et présenterai ma Mondial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Oui, c'était une superbe occasion de faire connaissance. J'espère que l'on fera d'autres rallyes ensemble très prochainement. Je passe le message à Robert et Béa. Robert est inscrit ici, en est même un fervent lecteur mais ne participe pas. dommage pour nous car c est un pro de la photo lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Et Robert est aussi l'heureux propriétaire d'une tres belle 355 gts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 et il est un pro de la capote ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 bec en zinc ou dalle en pente? surnoms plaisants dont l'affublent les serveuses d'un bar très sympa ;D ; à cause d'un penchant certain pour le jus de treille et le culte de bacchus ... mais comme disent les pubs - à consommer avec modération - sinon je vais me faire sortir du site : sinon le mojito : la glace : pilée, hein , c't'important Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 donc au plaisir de boire un mojto avec glace pilée et menthe fraiche hein ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 donc au plaisir de boire un mojto avec glace pilée et menthe fraiche hein ) :P le 10 juin j'espère !!! avec Robert le timide ;D, le Bras-de-Fer soissonnais ;D et toute la joyeuse équipe ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Je viens de rentrer sur Paris. Je vous mettrais des photos demain et présenterai ma Mondial. salut Ludo, faut changer ton message maintenant eh ouais, l'a sa féfé maintenant :P > combien de kilomètres depuis dimanche ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 J'ai fais 180km dimanche. On a fais une centaine ensemble. J'en suis à plus de 600 depuis samedi et je prends grave mon pied. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 J'ai fais 180km dimanche. On a fais une centaine ensemble. J'en suis à plus de 600 depuis samedi et je prends grave mon pied. Je découvre. Félicitation. c'est l'éclate Bonne route dans ton nouveau jouet. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Merci Nico. J'ai fait une présentation ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2616.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites