LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Désolé de vous couper mais j'aimerai mettre des photo de la Place d'Erlon à Reims. [img width=1024 height=683]http://img546.imageshack.us/img546/3333/img6137b.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Mondial 3.2 coupé et cabrio. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 [img width=682 height=1024]http://img338.imageshack.us/img338/16/img6185b.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Il me semble qu il m a dit avoir achete une des voitures perso d Eric N. ce qui ourlait expliquer la dédicace de JT, sous réserve : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 je n avais pas vu ça attention, à ne pas confondre , cette dédicace sur une 430 est une autre 430 que celle de Gege V. Je n'ai plus en mémoire celle reprise sur la 430 de Gege V. , mais il me semble que c'est en rapport avec un pilote Ferrari , sans préciser le nom ! la plaque sur le tableau de bord Cette 430 ( c'est un exemple ! ) a été dédicacée par Jean Todt ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Tu n'as pas prise la signature en photo Bernard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Tu n'as pas prise la signature en photo Bernard ? J'aurais du , et si mes souvenirs sont bons , c'est un texte , pas une signature . Pour des raisons fiscales , dans certains cas on offre un véhicule , à la place de €€€€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Veux-tu que j'aille voir Gérard pour prendre une photo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Veux-tu que j'aille voir Gérard pour prendre une photo? C'est surtout pour lui , l'intérêt , d'une telle dédicace . ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 J'essaierai d'aller le voir si j'ai 5 minutes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Alors a vous lire mes deux gars , je viens d appeler le Gégé, il ne sait rien du tout a propos des dites plaques , la seule chose qu il sache c est que lorsqu il a achete son 430 a EN, celui ci lui a dit qu il rachetait des lots d usine , donc non immatricules, ce qui laisse a penser que ces autos sont des "reserves" que l usine fabrique ainsi au cas ou un gros client fasse une demande expresse pour avoir une voiture dedicacee, mais n ayant appartenu a personne elles doivent malgrés tout etre rares Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Alors a vous lire mes deux gars , je viens d appeler le Gégé, il ne sait rien du tout a propos des dites plaques , la seule chose qu il sache c est que lorsqu il a achete son 430 a EN, celui ci lui a dit qu il rachetait des lots d usine , donc non immatricules, ce qui laisse a penser que ces autos sont des "reserves" que l usine fabrique ainsi au cas ou un gros client fasse une demande expresse pour avoir une voiture dedicacee, mais n ayant appartenu a personne elles doivent malgrés tout etre rares J'ai lancer Hercules Poirot sur l'affaire ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 En tous cas, merci Ludo pour tes belles photos du centre ville de Reims Les deux mondial sont superbes ^-^ Mon prochain rallye aura lieu le dimanche 10 juin: http://www.visites-picardie.fr/rallye-automobile.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Avec plaisir l'ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 La belle Modena jaune qui fait un son de ouf. Je n'avais jamais entendu cela d'une 360. Si vous la croisée un jour les amis, vous allez voir vos oreilles. [img width=1024 height=683]http://img543.imageshack.us/img543/407/img6191bc.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Les deux mondial sont superbes ^-^ C'est vrai que c'est beau les Mondial ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 La 355 de 355GTS La 430 de Gerard V. [img width=1024 height=682]http://img233.imageshack.us/img233/3793/img6204b.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Une bien belle journée d'épicurien comme on aimerait en vivre tous les jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Il est vrai que le jury à bien choisi , la plus belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Tu trouves ??? Pour moi, c'est la mienne la plus belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Mais Ludo, ce sont les femmes qui ont voté et choisi la F360 jaune ^-^ J'espere que le Magnum de champagne était bon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Mais je blagues évidement ^-^ elle très belle cette Modena et surtout quel son. Cyril, tu ne crois pas qu'il nous attend pour boire ce champagne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 je ne sais pas si le magnum été bon mais la dégustation oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Peux tu m'envoyer ton email par MP Philippe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Tu trouves ??? Pour moi, c'est la mienne la plus belle. en plus c'est la plus belle photo du Rallye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites