0
bernard

Le dimanche 13 mai : Rallye du Champagne

Messages recommandés

philippe 512

Il me semble qu il m a dit avoir achete une des voitures perso d Eric N. ce qui ourlait expliquer la dédicace de JT, sous réserve  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

je n avais pas vu ça

attention, à ne pas confondre , cette dédicace sur une 430 est une autre 430 que celle de Gege V. exclamation.gif

Je n'ai plus en mémoire celle reprise sur la 430 de  Gege V. , mais il me semble que c'est en rapport avec un pilote Ferrari , sans préciser le nom !

la plaque sur le tableau de bord  ;)

Cette 430 ( c'est un exemple ! ) a été dédicacée par Jean Todt  :))


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Tu n'as pas prise la signature en photo Bernard ?

J'aurais du , et si mes souvenirs sont bons , c'est un texte , pas une signature .

Pour des raisons fiscales , dans certains cas on offre un véhicule , à la place de €€€€  ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Veux-tu que j'aille voir Gérard pour prendre une photo?

C'est surtout pour lui , l'intérêt , d'une telle dédicace .  :))

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Alors a vous lire mes deux gars , je viens d appeler le Gégé, il ne sait rien du tout a propos des dites plaques , la seule chose qu il sache c est que lorsqu il a achete son 430 a EN, celui ci lui a dit qu il rachetait des lots d usine , donc non immatricules, ce qui laisse a penser que ces autos sont des "reserves" que l usine fabrique ainsi au cas ou un gros client fasse une demande expresse pour avoir une voiture dedicacee, mais n ayant appartenu a personne elles doivent malgrés tout etre rares  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Alors a vous lire mes deux gars , je viens d appeler le Gégé, il ne sait rien du tout a propos des dites plaques , la seule chose qu il sache c est que lorsqu il a achete son 430 a EN, celui ci lui a dit qu il rachetait des lots d usine , donc non immatricules, ce qui laisse a penser que ces autos sont des "reserves" que l usine fabrique ainsi au cas ou un gros client fasse une demande expresse pour avoir une voiture dedicacee, mais n ayant appartenu a personne elles doivent malgrés tout etre rares  :)

J'ai lancer Hercules Poirot sur l'affaire  :))

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il est vrai que le jury à bien choisi , la plus belle  ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril288

Mais Ludo, ce sont les femmes qui ont voté et choisi la F360 jaune  ^-^

J'espere que le Magnum de champagne était bon ?  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Mais je blagues évidement  ^-^ elle très belle cette Modena et surtout quel son. :P

Cyril, tu ne crois pas qu'il nous attend pour boire ce champagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Tu trouves ???

Pour moi, c'est la mienne la plus belle.

en plus c'est la plus belle photo du Rallye  ;)

img6190bv.jpg


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0