0
bernard

Le dimanche 13 mai : Rallye du Champagne

Messages recommandés

LUDO

Visite du circuit de Gueux. Un très belle endroit et félicitations à tous les bénévoles.

img6136b.jpg

[img width=1024 height=682]http://img205.imageshack.us/img205/9310/img6091b.jpg

[img width=1024 height=683]http://img849.imageshack.us/img849/9429/img6093b.jpg

[img width=1024 height=683]http://img98.imageshack.us/img98/1755/img6102b.jpg

[img width=1024 height=682]http://img651.imageshack.us/img651/9099/img6106b.jpg

[img width=682 height=1024]http://img705.imageshack.us/img705/5611/img6118bq.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Le belle 430 de Gerard.

img6084by.jpg

[img width=1024 height=682]http://img801.imageshack.us/img801/1972/img6085b.jpg

[img width=1024 height=682]http://img259.imageshack.us/img259/33/img6108b.jpg

[img width=1024 height=682]http://img841.imageshack.us/img841/6373/img6115bk.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

salut a tous grosse jounée travaux a la maison plus nettoyage de ma belle je postes les photos de dimanche en fin d apres midi  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Tu ne t'arrêtes jamais de faire des travaux toi :o

Je vais essayer de mettre quelques photos de la place d'Erlon ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

Tu ne t'arrêtes jamais de faire des travaux toi :o

Je vais essayer de mettre quelques photos de la place d'Erlon ce soir.

j aime ce que je fais alors ce n'est que du plaisir surtout quand c est a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

merci cyril et je me répètes mais tampis nous avons passés une superbe journée en votre compagnie philippe&isabelle

bravo pour ton organisation a refaire  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

comme convenue voici les photos de dimanche

rallyedechampagne130512.jpg

Shot at 2012-05-17

rallyedechampagne130512.jpg

Shot at 2012-05-17

les tribunes du circuit de gueux ou d ailleurs nous avons eut une belle presentation du circuit

rallyedechampagne130512.jpg

Shot at 2012-05-17

rallyedechampagne130512.jpg

Shot at 2012-05-17

rallyedechampagne130512.jpg

Shot at 2012-05-17

rallyedechampagne130512.jpg

Shot at 2012-05-17

celle -ci plus specialement pour bernard

rallyedechampagne130512.jpg

Shot at 2012-05-1

bernard serait tu tentés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

comme convenue voici les photos de dimanche

bernard serait tu tentés!

Il est vrai que la 430 me tente , mais pour l'instant je me contente de ma Maranello  ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

tu gardes les 2 c est bientot la fete des peres :P

J'avais surtout remarqué que cette 430 doit avoir un pédigré  ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

C est la 430 de mon poto Gege il a une drôle d immat !!!je vais te le charrier le Gege attends un peu  ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

que veux tu dire par pedigré?

peut être une ex d'un pilote Ferrari !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

NON C EST LA MIENNE

sorry , c'est l'autre 430 avec un pédigré  ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

BBBoooooo tu parles , i'm l aurait dit le Gege  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

je sais pas qu' est ce qu'il te fait dire ça

la plaque sur le tableau de bord  ;)

Cette 430 ( c'est un exemple ! ) a été dédicacée par Jean Todt  :))

post-94-13610114396791_thumb.jpg


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Est ce que c est la voiture du Gege V.? si oui réflexion faite je crois savoir pourquoi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0