LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Parking de l'hôtel du golf de l'Ailette dimanche matin. [img width=1024 height=682]http://img593.imageshack.us/img593/5091/img6074b.jpg [img width=1024 height=682]http://img406.imageshack.us/img406/3679/img6076bp.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Visite du circuit de Gueux. Un très belle endroit et félicitations à tous les bénévoles. [img width=1024 height=682]http://img205.imageshack.us/img205/9310/img6091b.jpg [img width=1024 height=683]http://img849.imageshack.us/img849/9429/img6093b.jpg [img width=1024 height=683]http://img98.imageshack.us/img98/1755/img6102b.jpg [img width=1024 height=682]http://img651.imageshack.us/img651/9099/img6106b.jpg [img width=682 height=1024]http://img705.imageshack.us/img705/5611/img6118bq.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Le belle 430 de Gerard. [img width=1024 height=682]http://img801.imageshack.us/img801/1972/img6085b.jpg [img width=1024 height=682]http://img259.imageshack.us/img259/33/img6108b.jpg [img width=1024 height=682]http://img841.imageshack.us/img841/6373/img6115bk.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 salut a tous grosse jounée travaux a la maison plus nettoyage de ma belle je postes les photos de dimanche en fin d apres midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Tu ne t'arrêtes jamais de faire des travaux toi Je vais essayer de mettre quelques photos de la place d'Erlon ce soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Tu ne t'arrêtes jamais de faire des travaux toi Je vais essayer de mettre quelques photos de la place d'Erlon ce soir. j aime ce que je fais alors ce n'est que du plaisir surtout quand c est a la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Philippe, j'ai mis sur mon site une photo de ta F430 sur la place d'Erlon http://www.visites-picardie.fr/rallye-automobile.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 merci cyril et je me répètes mais tampis nous avons passés une superbe journée en votre compagnie philippe&isabelle bravo pour ton organisation a refaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 comme convenue voici les photos de dimanche Shot at 2012-05-17 Shot at 2012-05-17 les tribunes du circuit de gueux ou d ailleurs nous avons eut une belle presentation du circuit Shot at 2012-05-17 Shot at 2012-05-17 Shot at 2012-05-17 Shot at 2012-05-17 celle -ci plus specialement pour bernard Shot at 2012-05-1 bernard serait tu tentés! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 comme convenue voici les photos de dimanche bernard serait tu tentés! Il est vrai que la 430 me tente , mais pour l'instant je me contente de ma Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 tu gardes les 2 c est bientot la fete des peres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 tu gardes les 2 c est bientot la fete des peres J'avais surtout remarqué que cette 430 doit avoir un pédigré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 que veux tu dire par pedigré? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 C est la 430 de mon poto Gege il a une drôle d immat !!!je vais te le charrier le Gege attends un peu ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 NON C EST LA MIENNE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 que veux tu dire par pedigré? peut être une ex d'un pilote Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 NON C EST LA MIENNE sorry , c'est l'autre 430 avec un pédigré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 je sais pas qu' est ce qu'il te fait dire ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 NON C EST LA MIENNE Ah bon , excuse moi :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 C'est celle de Gérard qui semble avoir un pedigree. Bernard enquête. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 BBBoooooo tu parles , i'm l aurait dit le Gege Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 je sais pas qu' est ce qu'il te fait dire ça la plaque sur le tableau de bord Cette 430 ( c'est un exemple ! ) a été dédicacée par Jean Todt ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 je n avais pas vu ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Est ce que c est la voiture du Gege V.? si oui réflexion faite je crois savoir pourquoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bah oui c'est sa voiture. Alors tu sais? Gégé lui ne le sais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites