Lelmos 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ma 1ère Ferrari, une 456GT boite mécanique qui est en cours de restauration complète. Né au début des années 80 et vivant à Paris avec des enfants, je n'ai plus de voitures personnelle depuis 2017, préférant louer occasionnellement... Mais j'ai décidé d'abandonner tout rationalité d'un coup, YOLO (you only live once) pour craquer pour cette voiture. D'après mon argumentaire auprès de mon épouse, elle reste rationnelle, 4 places et un coffre :). Je viens chercher des informations ici la bête a autant de défauts que de qualités. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin Bonjour et bienvenue ici. Pourquoi en restauration totale? 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin Salut et bienvenue, super choix et joli combo, tu l'as prise pour des raisons budgétaires ou tu aimes bricoler la mécanique ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin bienvenue a toi @Lelmos ,peux tu nous en dire un peu plus sur ta 456 ? et nous dire ce que tu va refaire comme restauration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin Bienvenue à toi et à ta 456 dans LA config' 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la restauration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin Bienvenue et magnifique 456 GT ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites