Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin A croire que l’art de l’auto s’est spécialisé dans les intérieurs rouges !!!🤣🤣🤣 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin Le 11/06/2026 à 15:23, one135 a dit : sur une f430, son v8 et sa ligne à tomber Valves ouvertes, une signature sonore incroyable. La F430 fait partie des Ferrari les plus expressives. Une auto très communicative, même avec la ligne d'origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin Le rouge ne fera pas toujours l’unanimité en revanche ( bien que je sois pas fan du rouge à la base, à voir en vrai) Je le préfère a celui avec tableau de bord noir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
one135 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin Eh bien, elle n'était pas faite pour moi... J'ai appelé hier pour la voir, mais elle venait d'être vendue... 😒 Je me remets en recherche, mais je pense élargir les possibilités en regardant également les 360 boîtes manuelles. Si vous en connaissez une belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin il y a 25 minutes, one135 a dit : je pense élargir les possibilités en regardant également les 360 boîtes manuelles. Si vous en connaissez une belle Intérieur rouge, là encore ? 🤔 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
one135 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin Ah non pour le coup j'aime pas l'intérieur rouge sur la 360...😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites