Mr Laristocrate 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin Bonjour à tous, Passionné d’automobile depuis mon plus jeune âge, mon admiration pour Ferrari est née avec la découverte de la légendaire Ferrari 250 GTO, une icône absolue qui incarne à mes yeux l’équilibre parfait entre élégance, performance et exclusivité. J’habite à Gordes, dans un village qui réunit énormément de grands passionnés et de très gros collectionneurs du Cheval Cabré. Cet environnement unique nourrit au quotidien ma passion et rend les échanges autour de cet univers encore plus enrichissants. Professionnellement, je travaille dans l’achat et la revente de véhicules de prestige sur la Côte d’Azur, un milieu exigeant où la passion de l’automobile se mêle à l’excellence, au réseau et au sens du détail. Au plaisir d’échanger avec vous tous autour de cette marque emblématique et de partager nos passions communes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin Bonjour et bienvenue ! Je suis curieux 😁 comment s'appelle votre entreprise d'achat-revente de véhicule si cela n'est pas trop indiscret. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 143 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin Bienvenue sur le forum 👋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin Bonsoir mOsieur l'aristocrate ☺️ Bienvenue ici. Moua c'est l'canard dans sa marre 😁 Tu as quoi comme caisses? 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin Il y a 5 heures, Mr Laristocrate a dit : "...cet environnement unique nourrit au quotidien ma passion et rend les échanges autour de cet univers encore plus enrichissants......un milieu exigeant où la passion de l’automobile se mêle à l’excellence, au réseau et au sens du détail." Moi les revendeurs que je croisent sont surtout nourris par la marge qu'il obtiennent de leurs ventes 😉 2 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin bienvenue @Mr Laristocrate Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin Salut et bienvenue. On est souvent passés par Gordes lors de sorties, c'est magnifique 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin Le 16/06/2026 à 23:10, bertrand59 a dit : Moi les revendeurs que je croisent sont surtout nourris par la marge qu'il obtiennent de leurs ventes 😉 Magnifique 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin Le 16/06/2026 à 17:22, Mr Laristocrate a dit : Professionnellement, je travaille dans l’achat et la revente de véhicules de prestige sur la Côte d’Azur, un milieu exigeant où la passion de l’automobile se mêle à l’excellence, au réseau et au sens du détail. Et tu ne trouves pas dans ton réseau ? 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin Il y a 5 heures, Laurent 34 a dit : Et tu ne trouves pas dans ton réseau ? Peut être un problème de connexion avec son réseau? 🤪 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites