2 2
Iznogoud

Presentation Iznogoud

Messages recommandés

Iznogoud

Bonjour à tous. 
si je suis là c’est parce qu’enfin j’en ai une ! 
40 ans de voitures anciennes, des anglaises, des italiennes, des allemandes et même de françaises (très peu). 
j’ai visité en invité l’usine du temps de M Ferrari, j’ai parlé et déjeuner avec lui, j’ai eu trois fois l’occasion d’acheter mon rêve (250 GTE bleu marine) sans jamais le faire, conduit et même piloté pas mal de modèles mais je n’avais jamais sauté le pas. 
C’est fait depuis 2 jours sous la forme d’une 612 Scaglietti, 12/07, 18000km, originaire d’Allemagne (mais francisée depuis 2009). D’ailleurs si quelqu’un a un manuel d’utilisateur ou une copie en Francais, je suis preneur. 
L'auto était noire à l’origine et elle va le redevenir ! 
 

j’ai également une type E OTS de 1969. 
 

Excusez moi par avance des 645 666 questions que j’ai à vous poser… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Salut et bienvenue, félicitations 😉

Tu aurais des photos à nous partager ?


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot
il y a une heure, Iznogoud a dit :

40 ans de voitures anciennes, des anglaises, des italiennes, des allemandes et même de françaises (très peu). 

Voilà qui est intéressant ! Bienvenue à toi et à ta 612, Scaglietti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iznogoud

Je précise que j’ai commencé très jeune les autos anciennes. 
Ma première voiture était une 403, 8cv luxe de 1958. Elle avait 4 ans de plus que moi 🤪

Modifié par Iznogoud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bonjour et bienvenue ici, ici on aime les photosssss 😅😁


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 2 minutes, Iznogoud a dit :

Je précise que j’ai commencé très jeune les autos anciennes. 
Ma première voiture était une 403, 8cv luxe de 1958. Elle avait 4 ans de plus que moi 🤪

Tu es donc, toi aussi de collection 😅😜😜


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Bienvenu et bravo d’avoir réalisé ce rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bienvenue à toi et félicitations pour l’acquisition de ta 612!

12/07, c’est donc une V2, elle doit avoir un VIN en 158XXX ou fin 157XXX.

C’est aussi le mois où sont apparus les CCM en monte standard, donc tu as soit une des toutes dernières en monte acier, soit une des toutes premières en monte standard CCM!

Et tu as le poste Bose 2-Din.

 

Poste des photos de ta belle, elle est peut être connue ici. 😉

Elle a été repeinte si je comprends bien? Comment sais-tu d’ailleurs qu’elle était noire à l’origine?

Il y a plusieurs noirs sur la 612 pour info, attention à choisir le bon.

Un conseil: amène la dans 7ne concession, cela te permettra de te déclarer propriétaire dans les bases Ferrari, et cela te permettra ensuite d’avoir l’appli My-Ferrari: par cette appli, tu peux avoir la liste de ses options, les entretiens faits en concession, la liste des rappels faits dessus, etc…

 

Laisse moi regarder ces prochains jours dans mes fichiers, je dois avoir tout ce qu’il te faut: le manuel d’une V2 ainsi même peut être le manuel du Bose (qui mériterait à lui tout seul une encyclopédie tellement il est compliqué à utiliser, voire…contre-intuitif…).

A noter que si dans la boîte à gants tu a la prise iPod, tu  as la possibilité via un boîtier Bluetooth à acheter sur Amazon de le moderniser en y ajoutant le streaming audio (Spotify, Deezer, etc…).

Tu es de quel coin?

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RGS44

Bienvenue, et félicitations pour ta Scaglietti.

On attend les photos.😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

bienvenue a toi @Iznogoud et a ta 612 ,comme dit plus haut ,on adore les photos sur Ferrarista 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistacchio

Bienvenue à toi et hâte d'écouter tes anecdotes 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister

Bonjour et Bienvenue à toi et ta 612.

Comme les copains, les photos sont appréciées 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iznogoud

Avec joie, si j’avais la moindre idée du comment on joint des photos 😳 

 

comme ça ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Quand tu saisis ton texte, tu as en dessous du cadre un lien « cliquer pour choisir les fichiers » puis tu sélectionnes tes fichiers et tu valides. Il faut que ce soit des photos en format JPEG, gif ou PNG. Les formats optionnels iPhone (HEIC) ne permettant pas un affichage direct de ces dernières. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Bienvenu parmi nous 

Toujours très content d'avoir une 612 de plus sur le forum. 

C'est une magnifique auto pleine d'émotions et de sensations. 

Je te souhaite plein de plaisir avec 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2