Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 salut tof me dit pas que tu laves ta belle Sûrement que oui .. Le Tof veut une raclette ... Un connaisseur!!! ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Bin non mais en la rentrant l'autre coup, j'ai tout essayé pour laisser les phares levés mais éteint, et bin j'ai pas trouvé le truc > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 eh hop une de placé bien vu bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Bin non mais en la rentrant l'autre coup, j'ai tout essayé pour laisser les phares levés mais éteint, et bin j'ai pas trouvé le truc > tu m'as fait peur tof ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 J ai pas fait grand chose il connaissait déjà sa " réputation" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Si tu pouvais me livrer le gars ou plutôt la fille qu'il y a au bout de la raclette, ça m'arrange > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 J ai pas fait grand chose il connaissait déjà sa " réputation" met lui un peu d huile avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 En topless de préférence je suppose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Si tu pouvais me livrer le gars ou plutôt la fille qu'il y a au bout de la raclette, ça m'arrange > fait gaffe le gars c 'est bruno :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Bah, c'est pas grave on ira boire un coup pendant qu'il racle > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Je ne sais pas l utiliser la raclette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Je ne sais pas l utiliser la raclette faut simplement tenir le bout heu le manche ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Je vois que tu sais , Philippe, t en servir, Tof on va boire un verre pendant qu il lave ta caisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Ça me va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 et un trio pour boire un coup pas mal aussi et pour ta belle tof bruno y va lire le manuel et aprés ... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 ;DSais pas lire non plus , par contre ok pour le trio ... De boisson Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Bin non mais en la rentrant l'autre coup, j'ai tout essayé pour laisser les phares levés mais éteint, et bin j'ai pas trouvé le truc > BONJOUR TA SEUL SOLUTION EST DE DEBRANCHER LA BATTERIE UNE FOIS TES PHARES LEVEES Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 BONJOUR TA SEUL SOLUTION EST DE DEBRANCHER LA BATTERIE UNE FOIS TES PHARES LEVEES Ok, merci Galbert, je vais essayer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 c est comme ca que je fais sur notre 400 quand j ai du modifier mes fixations de clignotants j ai fait comme ca autrement j avais les phares allumeset quand ca dure 2h la batterie va pas aimer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 en ce qui me concerne, de l'huile de coude je fais tout moi meme passage d'aspirateur nettoyage intérieur les cuirs de temps en temps lavage décrassage jantes re lavage séchage et roule ma poule!! une semaine après je recommence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Une question en passant :-\ Comment vous faites pour laisser les phares levés pour les nettoyer car des qu'on éteint ou qu'on coupe le contact, y se baissent :'( et nettoyer des phares allumés c'est pas terrible Que tu éteins tu cours... et tu recommence jusqu'à... Ou tu mets des lunettes de soleil lorsque les phares sont allumés... O0 8) Ok, je... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Ou tu mets des lunettes de soleil lorsque les phares sont allumés... O0 8) Ok, je... Nico Ben avant c'était Ray Charles qui lavait mes phares, mais ca c'était avant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Bin demande à Gilbert : Pas Daniele :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 j'aime pas sa voix... parce que j’apprécie qu'on chante quand on lave ma voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Il est exigeant le Canna en plus... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites