nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 La passion est effectivement un ingrédient essentiel Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 rien que pour te faire plaisir phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 La première page était pas finie que vous aviez déjà oublié le sujet pour parler picole.... Pour rincer vous êtes fort, mais pas les voitures ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Arrêtez, je vais passer pour le mec pas passionné qui lave pas sa voiture c'est un sujet de reportage ça , sur Tv voitures > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 c'est sur ça !! n'oubliez pas qu'une auto bien lavée doit être rincée avec de l'eau FFERRUGIIINEUUUSE phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 non,non on joint l utile a l agréable ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 À mon avis, si on va chez Bernard, en belgique, on va devoir goutter les MELOKO > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 c est quoi meloko connais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Bin, un met local, Des MELOKOS : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 En tout cas, que ce soit dans le sud et plus dans le nord, lors de rencontres, de barbecues... ça promet ;D ;D Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 vous le soleil donc il faut se rafraichir et nous pour ce rechauffer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 En tout cas, que ce soit dans le sud et plus dans le nord, lors de rencontres, de barbecues... ça promet ;D ;D Nico Nico, je te l'ai dit dimanche, c'est quand tu veux on se fait un petit réveillon avec le fifi512 , remo, Georges .....et la bande du ch'nord un de ces samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Bin, un met local, Des MELOKOS : on voit qu il commence a etre tard mais une bonne frite piccalilli et une gaufre choco je suis partant ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 bonne nuit les laveurs fou a demian :'( :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Pour le lavage ça dépend ce qu'on veut faire ensuite... Simple lavage ou suivi d'une rénovation ou pose de cire ? Dans le premier cas, au niveau shampoing, j'utilise maintenant régulièrement le Valet Pro Concentrated shampoo, qui a l'immense qualité, outre un bon pouvoir nettoyant et un prix ultra-compétitif, de ne pas avoir d'effet particulier en terme de rendu. Si votre auto est protégée par une cire, c'est le type de shampoing à privilégier, car il lavera l'auto mais ne donnera pas son propre rendu, forcément moins bon que celui d'une cire. Ce n'est pas le seul bien sûr mais en rapport Q/P il est imbattable. Sinon on peut citer le Chemical Guys Maxi Suds par exemple. Pas certain que Meguiar's fasse du shamp neutre... Le Gold class et le NXT ont des agents lustrants. Par contre pour une auto non traitée à la cire, les shampoings lustrants ont un effet vraiment sympa, mais qui ne dure pas plus de quelques jours. Dans le second cas (lavage avant rénovation ou pose d'une cire), il faut employer un shampoing "hard" qui va virer les restes de l'ancienne cire. J'utilise le Chemical Guys Bug Bugger, mais il y en a d'autres... et toujours avec des gants en plastique car ils sont souvent super-agressifs pour la peau. Dans tous les cas, méthode pré-lavage à la lance à mousse suivi de la méthode des 2 seaux (et 2 gants), comme indiqué dans l'excellent tutoriel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Pour le lavage de ma 360 j utilise les produits que je vends tous les jours a des pros de l auto en general, savon cire, lavage a la main, raclette + micro fibre pour l essuyage sans trace, net jantes alcalin + brosse demoustiqueur, net vitre en mousse, hydrophobe, petit plus .... sir les vitres laterales + vitre moteur j y met un produit type " rain x", et oui je roule aussi quand il pleut je suis en normandie, l avantage c est que l eau s evapore, et la saleté ne colle pas, une fois de temps en temps avec un gant a polir microfibre un peu de lustrant, et enfin un brillant pneu pour finir, le tout au jet sans pression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 envoie moi un mp avec la gamme de tes produits merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 envoie moi un mp avec la gamme de tes produits merci +1 pour moi aussi en MP Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour F430f1 ou 360f1 , je suis également intéressé par tes produits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Pour ceux qui veulent en savoir plus... Je vous prepare dans la Semaine quelques photos et explications pour chaques produits Voir si vous n êtes pas pressés une vidéo après ma sortie du 29 avril , à très bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Pour ceux qui veulent en savoir plus... Je vous prepare dans la Semaine quelques photos et explications pour chaques produits Voir si vous n êtes pas pressés une vidéo après ma sortie du 29 avril , à très bientot n oublie pas ma remise vue le nombre de personne qui en veulent :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Viens tu le 29 avril, à Paris ? Si oui je te propose ,car tu étais le 1er, D essayer mes produits et de dire après ,ton avis pour ceux Qui seraient intéressés .... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 desolé pas possible ouverture du magasin :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 En mp dit moi où tu te trouves, je verrais si je peux te le faire Parvenir pour essai impartial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 bonjour a tous j ai reçu les produits de nettoyage pour ma belle de la part de bruno dit f430f1ou360f1 la gamme est complete et je nettoie mon auto demain donc je posterai desphotos du resultat plus les produits et surtout n hesitait pas a vous rapprocher de lui il est de bon conseil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites