0
philippel

le lavage de nos belles

Messages recommandés

phc

et si mon véhicule a déja ete traité  ?

Perregard je crois ou un truc comme ça ........qui fait que je ne dois que la laver à l eau sans aucun produit et secher avec un micro fibre

c'est vrai que c est pas mal !!

phc

ah oui !!

bonne question

ils avaient dit 12 mois ......il y a 16 mois

phc

Invité fat boy

bonjour a tous j ai reçu les produits de nettoyage pour ma belle de la part de bruno dit  f430f1ou360f1

la gamme est complete et je nettoie mon auto demain donc je posterai desphotos du resultat plus les produits et surtout n hesitait pas a vous

rapprocher de lui il est de bon conseil  ;)

Pense à moi si tu veux t'entrainer avant de te lancer sur ton auto  >:D

philippel

et maintenant ....

que faut il faire ?

phc

je ne suis pas un pro donc je ne peux pas te repondre mais essai de voir avec f430f1ouf360f1 lui c est son job de vendre des produits a des pro

philippel

Pense à moi si tu veux t'entrainer avant de te lancer sur ton auto  >:D

je vais d abord le faire sur la voiture de ma femme et ensuite je ferai la tienne si tu es toujours ok :P

philippel

bon ben s il lit ce post, j'attends sa réponse

phc

ce week end li est a barcelone ,il reviens mercredi n hesite pas a le relancer il est vraiment trés  pro

Franck

bonjour a tous j ai reçu les produits de nettoyage pour ma belle de la part de bruno dit  f430f1ou360f1

la gamme est complete et je nettoie mon auto demain donc je posterai desphotos du resultat plus les produits et surtout n hesitait pas a vous

rapprocher de lui il est de bon conseil  ;)

Je profite de ce message pour rappeler à tous que :

Attention à ne pas faire du business sur Ferrarista.fr sans passer par la case sponsor ! C'est une chose de donner des conseils, cela en est une autre de faire de la pub gratuite pour ses produits l'air de rien. Je sais très bien que vous serez ensuite les premiers à vous plaindre que Ferrarista.fr soit devenu trop commercial avec des gens qui ne pensent qu'à placer leurs produits. Ce ne sont pas des bonnes pratiques. :)

C'est quoi une bonne pratique ? Prenez l'exemple d'Auto-Spa : c'est un sponsor qui ne vient pas nous embêter ici à essayer de nous vendre ses produits. Le guide de lavage : gratuit, pourtant cela demande du temps à compiler. Il dispose d'une boutique en ligne de produits pour embellir votre Ferrari, avec des tarifs très serrés. Il n'est même pas venu en parler. Dommage. Ce sont les produits qu'il utilise en tant que professionnel. Les abonnés dans un autre sujet demandent, il y a quelques semaines, des packs complets avec des tarifs encore plus intéressants : il arrive à nous le réaliser, en exclusivité pour les membres de Ferrarista.fr ! Je dois vous le poster dans le courant de la semaine.

Bref, je trouverais cela très moyen que des sponsors se décarcassent pour les membres de Ferrarista.fr (sponsoring + offre de produits sur mesure au tarif le plus bas) et que d'autres essaient de bénéficier du public présent ici sans apporter grand chose à la communauté en échange. Nous savons tous très bien que cela se termine toujours par un appauvrissement de la communauté au final : comment refuser ensuite que n'importe qui vienne vanter ses produits comme bon lui semble, et que des membres lassés de perdre leur temps avec de telles pratiques cessent d'intervenir ? Le seul moyen est de cadrer ces activités avec du sponsoring : si vous apportez à la communauté, la communauté peut vous apporter.

Juste un rappel pour tout le monde que nous devons faire attention pour que ce forum reste tel que vous l'appréciez.  :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

STRADALE31

>:D >:D

C:-) C:-) C:-)

+1

8) 8)

Alain ;) ;)

philippel

tout d abord excusés moi ,ce n est pas du business  c est tout simplement un ressentit par rapport a des produits de nettoyagepour nos belle et de plus ce sont les produits d un

menre ferrarista qui n est pas un independant ,donc c etait simplement un geste amicale,je m en excuse

JC2626

'avais un devis de plus de 2500 euros par swisvax ....... 

mon carrossier me prenais aussi cher pour ces micorayures et après avoir longuement réfléchi en regardant les posts du forum , j'ai craqué pour

le faire moi même avec ça

post-780-13610113961126_thumb.jpg

JC2626

que c'est long que c'est long , j'ai plus de bras .....

apres avoir appliqué tout  l'après midi :

1 le paint rubber + quick finish

2 le clean fluid medium pour micro rayure

3 le clean fluid regular pour finition

ma rouge était belle mais je restait un peu sur ma fin    vu le prix  dépensé ......

c'est alors que je me décidais d'enchainer la " cire Scuderia"  suivie du chiffon microflutty bord rouge ......

et la , et la .......le MUST ....tout a changé ....ELLE EST DEVENUE MAGNIFIQUE ..... c'est inoui ....la carosserie est alors devenue lisse , douce , d'un rouge éclatant ......

c'est le top ....

alors , les photos que j'ai enchainé ne donnent pas trop bien car soleil voilé , mais je peux vous dire que la définition de couleur envoie du lourd ....

c'est tout simplement une nouvelle auto que j'ai recupére   

merci Swisvax , merci la cire Scuderia

STRADALE31

>:D Ta plus de bras.... mais le résultat est superbe.... :) :)

Alain ;)

phc

c'est ballot !!

Avoir une si belle voiture avec un aussi beau resultat et ne pas pouvoir la conduire

par manque de bras !!

c'est bon j'me barre :D :D :D :D

phc

Franck

tout d abord excusés moi ,ce n est pas du business  c est tout simplement un ressentit par rapport a des produits de nettoyagepour nos belle et de plus ce sont les produits d un

menre ferrarista qui n est pas un independant ,donc c etait simplement un geste amicale,je m en excuse

Il n'y a pas de souci Philippe, nous sommes là pour partager nos retours d'expérience.

Je préfère à titre préventif rappeler à tous les bonnes règles qui font que la majorité a du plaisir à revenir ici. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

henri66

Pour ceux qui veulent en savoir plus... Je vous prepare dans la

Semaine quelques photos et explications pour chaques produits

Voir si vous n êtes pas pressés une vidéo après ma sortie du

29 avril , à très bientot

Moi j'ai besoi de l'équiper. Intérieur et extérieur. Tu peux me fournir? (la vache, ça fait dealer O0)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

philippel

salut a tous ce matin j ai effectués le lavage de ma belle eu utlisant les produits de f430f1 ou360f1

le resultat est trés positif

la shampoin  a la cire est trés bon,le plus surprenend est qu il ne mousse pas et lors de son application l eau ne stagne pas sur la carrosserie

pour essuyer celle ci il y a une raclette en silicone vraiment top je là  conseille

le nettoyant pour les jantes avec sa brosse idem ,la brosse va vraiment dans les miondre recoins de la jante

brillant pneu bon resultat

mousse pour carreaux genial aucune traces

les photos du resultat final  arrive

philippel

comme annoncé précédement voici les photos des produits plus le resultat

produitsdelavage098.jpg

Shot at 2012-05-07

produitsdelavage098.jpg

Shot at 2012-05-07

maintenant le resultat

produitsdelavage099.jpg

Shot at 2012-05-07