Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 ca brille! bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Un bon produit chez Fôrch: nettoyant moteur R519 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 ca brille! bravo merci pascal mais les produits y sont pour quelquechose plus un peu d huile de coude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 je vois que tout le monde montre sa belle lustree sur ce sujet donc je vais mettre mon sujet ici detailing du mois de mars http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2225.0.html Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Un bon produit chez Fôrch: nettoyant moteur R519 donc tu connais un peu les produits perso j en suis trés satisfait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 merci pascal mais les produits y sont pour quelquechose plus un peu d huile de coude oui beaucoup d huile de coude ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 pascal tu aurais pu prevenir je n ai pas mes lunettes de soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 donc tu connais un peu les produits perso j en suis trés satisfait Mais pas facile à trouver chez nous en Belgique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 pascal tu aurais pu prevenir je n ai pas mes lunettes de soleil ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Mais pas facile à trouver chez nous en Belgique ! si tu veux je te donne le num de tel de bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 pascal328gtb c est toi qui a fait ton detailing ou chez un pro? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 pascal328gtb c est toi qui a fait ton detailing ou chez un pro? Pascal tout court ;D c est moi! je sais que ce n est pas des produits haut de gamme mais le resultat est top! je vais me faire passer pour un grand malade mais a ce jour j ai passe dix couches de sealant et cinq couches de carnauba toutes espacees de 24 a 48 heures suivant la temperature Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 je ne connais pas ces 2 produits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 je ne connais pas ces 2 produits dans mon sujet je ne suis pas rentre dans les details des differentes applications et des differents produits utilises j ai employe meguiar's la gamme particulier et la gamme pro! je sais on va me dire bouhhhhhh! il y a mieux.......... mais oui il y a toujours mieux je sais mais celle ci me convient tres tres bien , un rendu super, un brillant profond et comme je suis du genre a astiquer ma 328 souvent cela me permet de voir l evolution , resistance, etc....... de cette gamme et si il y a besoin de refaire meme dans 3 mois et bien je recommencerais avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Je vais me répéter, mais je reste admiratif devant le remps que vous passez à " laver " vos voitures. Sans parler du fait que j'aurai plus peur de faire des dégats plutôt qu'autre chose. Bravo à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Jérome , je te donnerais des cours lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Je vais me répéter, mais je reste admiratif devant le remps que vous passez à " laver " vos voitures. Sans parler du fait que j'aurai plus peur de faire des dégats plutôt qu'autre chose. Bravo à vous. Je partage à 100% ton avis, donc +1 Bravo pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Guillaume, pas de problème, surtout que je sais qu'en cas de problème tu as une bonne assurance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Oui , mais toi aussi non? et avec les produit que j'utilise, tu as bien vu l'etat de ma carro, elle est comme neuve la peinture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Je ne vais pas poluer ce post avec les assurances, dés que j'ai un retour de GSA,j'en ouvrirai un pour relater mon expérience. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 et pour les produit, je te guiderais quand ton garage sera fini ps: je t'attend a la sortie du 20 mai au ventoux !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 quand on aime on ne compte ,ni le temps ,ni les produits et merci a vous pour vos encouragements si il a quelqu'un qui a des conseils pour le lavage de ma belle et celle des autres aussi je suis a votre ecoute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Alors Philippe, tu te sert de quoi Perso avec mon frere et sa 4S on a pris tous les produit swissvax, ils sont top, c'est une sacres boulot pour tout faire nikel , mais vraiment tu es content du resultat apres, c'est sur et certain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Je partage à 100% ton avis, donc +1 Bravo pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 j ai eu des produits de chez forch par f430f1ou 360f1 dit bruno et perso trés satisfait du resultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites