invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bon Guillaume, je récapitule un spider 355 prix moyen actuel 55.000 moins les 30.000 que tu annonces ça fait 25.000 trouve la moi je vais la chercher immédiatement phc :D Philippe, J ai vu un ami négociant il y a une quinzaine. Je lui parlait Ferrari car je connaissait une 355 que je pensais être une bonne affaire ( mais c était quand même compliqué ). Il m'a répondu qu il pouvait en avoir à 25-30 en Italie. Mais c est un négociant ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 content pour toi ,le principale est que tu es fait une bonne affaire est que tu en sois content Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 j'suis d'humeur taquine ce soir > > phc > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Je vois ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 je passais par là pensant que nous parlions de nettoyage des jolies courbes de nos belleset bien, que ni ni ils parlent d'argent alors que nous allons en manquer!!!!!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 salut nicolas je cherche un spider 355,ou 360 ou 430 ça dependra du prix, je ne suis pas préssé je veux absolument faire un coup de fusil pour rattraper ce que j'ai perdu quand j'ai vendu mon spider 430 car j'etais préssé ( achat GTO) je sais que je ne pourrais recuperer tout ce que j'ai perdu mais je veux absolument faire une trés belle affaire, si c'est pour acheter au prix moyen moins 5000 ça ne m'interessera pas phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 bin non il va geler le prix de l' essence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 justement Calif60 on dépense le trés peu qu'il nous reste avant qu'on vienne nous le prendre phc :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 ca derape ca derape ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Philippe, J ai vu un ami négociant il y a une quinzaine. Je lui parlait Ferrari car je connaissait une 355 que je pensais être une bonne affaire ( mais c était quand même compliqué ). Il m'a répondu qu il pouvait en avoir à 25-30 en Italie. Mais c est un négociant ... Un 355 spider propre????? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 messieux n'oublions pas de recentre le debat qui etait la base le lavage de nos belles ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 non, non JC2626 je ne parlais que du deuxième tiers à payer avant le 15 mai promis juré !! phc :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 philippe a raison... revenons au lavage mille excuses, c'est de ma faute, j'ai un peu dévié phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 c est bon pour une fois ;D ;D ;D et toi phc comment laves tu ta belle 599gto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 non, non JC2626 je ne parlais que du deuxième tiers à payer avant le 15 mai promis juré !! phc :D JC c'est plus simple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 c'est ce que j'expliquais plus haut mais je n'ai pas eu de réponse j'avais un traitement perregard !! je crois qui dure normalement un an mais il a maintenant 16 mois je passais un coup de karcher d'assez loin et je sechais avec un ( enfin plusieurs) micro fibre le resulatat etait impeccable mais maintenant je ne sais pas ce qu'il convient de faire phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 philippe a raison... revenons au lavage mille excuses, c'est de ma faute, j'ai un peu dévié phc Pour nos rouges il vaut mieux déraper que dévier O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 pour ma part ça serai shampoing,simonisant,pray detailer un fois sur deux et le resultat devrai etre a la hauteur de tes attentent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Une sortie de route arrive souvent????? Lol ? Écrite biensur !!! Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Pour nos rouges il vaut mieux déraper que dévier O0 je dirai l inverse carsi tu derapes attention les dégats Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 je vais attendre qu'hervé ait fini les bandes sur le capots avant et le coffre arrière et je pense qu'il saura me dire quoi utiliser et comment phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Tout compte fait je ne sais plus dans quel sens il faut l'interpréter. Quoiqu'il en soit il faut absolument rouler dans des autos irréprochables, toujours bien astiquées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 philippe a raison... revenons au lavage mille excuses, c'est de ma faute, j'ai un peu dévié phc j(ai deja répondu en page 5 de ce sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 100% daccord pourtant il y en a qui ne pense pas comme nous deja vu lors de certaines sortie bien connu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 c'est leur droit ....mais nous on est content :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites