Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour Philippe Pour dimanche vu la météo je crois que je vais rester pépère à la maison En plus la révision arrive et j ai l impression que les freins soient moins puissants, Le niveau est bon... Peut être les plaquettes!!! Quel seras ta prochaine sortie??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 salut bruno tu as raisonreste bien au chaud toi et ta belle si en plus tu n as presque plus de freins il vaut mieux ne pas tenter le diable dans l immediat pas de sortie de prévu sauf les reddays mais pas le samedi cause monépouse et moi travaillons mais le dimanche il y a un grand rassemblement a l esplanade de lille donc j'y serai avec un ami qui lui a une lambo dommage car il me tarde de faire ta connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 ah au fait devine ce que j ai fait ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Nettoyage ou quelques choses du genre , pour moi aussi, aspirateur et nettoyage des seuils de portières en alu... Polinox de chez forch... Très bon résultats.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 on ne peut rien te cacher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 et toi bruno as tu des sorties de prévu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Pas de sortie pour le moment j attends les propositions, pas trop loin de ma Normandie,et budget raisonnable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 idem pour moi sauf qu en plus il y a le boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Bonsoir Franck As tu pris connaissance de mon MP?? J aimerais beaucoup avoir ton avis Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 il est a maranello je pense qu il rentre demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Y as pas d urgence qu il profite de ces vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 pas trop quand meme il doit me confirmer propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Moi je peux , j ai vu la photo avec Laurent , Philippe est bien propriétaire de sa 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Moi je peux , j ai vu la photo avec Laurent , Philippe est bien propriétaire de sa 430 merci bruno je ne savais pas qu il te lavait montré et au niveau frein ou tu en es? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Je vais prendre rv pour fin juin , le niveau est ok , les plaquettes n ont pas l air trop usées , peut être juste une impression à suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Je vais prendre rv pour fin juin , le niveau est ok , les plaquettes n ont pas l air trop usées , peut être juste une impression à suivre... donc il y a de la sortie prévue ce week end avec ce beau soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 un tour dimanche matin au club de tir , et surement un pti tour pour mon fils qui ne la conduit qu avec son papa, C:-) et toi tu sors la belle?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 un tour dimanche matin au club de tir , et surement un pti tour pour mon fils qui ne la conduit qu avec son papa, C:-) et toi tu sors la belle?? je ne sais pas si tu connais un peu la region mais dimanche matin marché de wazemmes ensuite gpdef1 et aprés peut etre ou jardinage mais je penses plus a sortir ma belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 je ne connais pas la region malgré que mon pere etais de Roubaix, as tu trouvé la bonne raison de sortir ta belle?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 non pas de sortie ma femme fait ses papiers du boulot et moi aprés le gp n peu de jardinage et demain surement que je vais aller dégourdir un peu mes chevaux (490) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Elle m as l air de bosser sur ta femme...!!!! Tu lui as preté ta 430 déjà??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 elle a peur de la conduire et c est tant mieux pour moi car si elle lui fait un griffe je ne raconte pas dans l état que je serai et toi ta moitié la déja prise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Non , elle as peur que je lui fasses des remarques désagréables..... Et c est pas trop son truc les belles voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 je penses quelles nous connaissent et donc elles ont peur de nos réactions perso c est mieux comme ça car une réparation sur nos belle ça coute un bras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Les routes en partant de chez moi sont justes pour croiser, ça ne facilite pas les essais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites