0
philippel

le lavage de nos belles

Messages recommandés

Invité_F430f1 ou 360f1

Suis à la brousse les parkings sont justes bons pour faire du roller , pas de la modena  , trop d obstacles potentiels....

Invité_F430f1 ou 360f1

Oui un MP depuis 15 jours sans réponse

Envoie moi en MP ce que tu souhaite comme produits

philippel

les produits de bruno sont de fort bonne qualités :D

j en suis le meilleur témoin ;)

philippel

normal quand c est bien  il faut le dire et de plus ce n est pas avec une arriére pensé

Calif60

Tu pourrais dire en clair ou mp de quel produit parlez vous

Invité_F430f1 ou 360f1

Bonsoir, produits pro pour nettoyage , lavage de nos belles,

Rien pour le cuir,

Invité_F430f1 ou 360f1

Tu es ou dans le 60, mois je suis souvent sur beauvais, des fois Creil

Compiegne

Franck

Comme demandé par de nombreux abonnés sur le forum privé il y a plusieurs semaines, Sébastien Solis a créé des packs de produits professionnels (produits Zaino utilisés par les pro du detailing) spécifiquement pour les membres de Ferrarista.fr a des tarifs plus qu'attractifs. Sébastien a écrit le guide de lavage que vous recevez lorsque vous devenez membre de Ferrarista.fr et de nombreux membres ont passé leur Ferrari entre ses mains pour leur plus grande satisfaction (dont moi pour la Ferrari Challenge Stradale). Je suis en retard pour vous poster tout cela (voyage à Maranello + vacances à Cannes), mais je devrais pouvoir le faire dès cette semaine. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Calif60

Merci pour l'info

Nous avons le temps, il est vrai que les emplois du temps sont fort chargés en ce moment.

Le mois de juin ne sera pas plus simple

Merci pour ton dévouement, le forum est vraiment très sympa ^-^

henri66

Comme demandé par de nombreux abonnés sur le forum privé il y a plusieurs semaines, Sébastien Solis a créé des packs de produits professionnels (produits Zaino utilisés par les pro du detailing) spécifiquement pour les membres de Ferrarista.fr a des tarifs plus qu'attractifs. Sébastien a écrit le guide de lavage que vous recevez lorsque vous devenez membre de Ferrarista.fr et de nombreux membres ont passé leur Ferrari entre ses mains pour leur plus grande satisfaction (dont moi pour la Ferrari Challenge Stradale). Je suis en retard pour vous poster tout cela (voyage à Maranello + vacances à Cannes), mais je devrais pouvoir le faire dès cette semaine. :)

Merci Franck. Tes deux dernières semaines ont etees très "rouges"!!!!

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

bernard

Petit nettoyage dans les coins de mon italienne  :))

post-94-13610115276332_thumb.jpg

Calif60

Ha oui vraiment dans les coins

Lorsque tu as un petit peu de temps passe à la maison pour me montrer ;)

Invité_F430f1 ou 360f1

Calif !! Ou es tu dans l Oise??? En MP si tu préfère .

nicolory

je viens de me procurer un canon à mousse que l'on fixe sur un nettoyeur haute pression.

Franchement, ça enlève déjà énormément la saleté. Le reste à l'eponge. voiture nickel ! (enfin pour moi elle est nickel :-)

Voici une demo du canon à mousse pour ceux qui se demande ce que c'est ou qui pense que c'était fait que pour les partie mousse !

bernard

je viens de me procurer un canon à mousse que l'on fixe sur un nettoyeur haute pression.

Franchement, ça enlève déjà énormément la saleté. Le reste à l'eponge. voiture nickel ! (enfin pour moi elle est nickel :-)

Voici une demo du canon à mousse pour ceux qui se demande ce que c'est ou qui pense que c'était fait que pour les partie mousse !

Je me méfierais malgré tout des problèmes électriques après une telle utilisation , rien de tel que deux seaux  !

Invité_F430f1 ou 360f1

J ai une solution entre les deux... Un faiseur de mousse, c. Est vrai que le savon coule moins et donc l effet est prolongé, c est un pistolet a branché sur un compresseur d air, après on frotte avec un gant de lavage , puis rinçage au jet sans pression.

Perso j évite le jet haute pression , je suis un délicat on se refait pas.....

Invité_F430f1 ou 360f1

page  17 / 165 tornador foam ref  3945 16  200€ prix pour les ferraristes

philippel

la fin de la video pas top  quand il passe la raclette ,il existe des linges pour ça